Nos montres d'occasion BAUME ET MERCIER

La maison Baume et Mercier se caractérise par son empreinte durable et exceptionnelle dans le monde de l’horlogerie. Depuis plus de 30 ans, la bijouterie Jean Marc BOTTAZZI à Paris propose une large gamme de montre occasion Paris baume et mercier raffinées et élégantes.

Aucun produit trouvé pour le moment...

Nous n'avons pas trouvé de produit disponible dans cette catégorie pour le moment.

Pourquoi acheter des montres Baume et Mercier d’occasion à Paris ?

Opter pour une montre Baume et Mercier d’occasion permet de profiter d’une pièce rare et de grande qualité. En effet, les montres Baume et Mercier sont créés par les meilleurs horlogers suisses. Elles allient l’élégance, la créativité et la haute technologie suisse. Elles sont fabriquées à partir d’acier inoxydable, d’or et acier, d’or jaune, d’or rose ou d’or blanc.

Acquérir une montre Baume et Mercier occasion vous offre plusieurs avantages, notamment la qualité d’une grande marque horlogère, la solidité et la noblesse des matériaux, le charme et l’élégance du design, l’authenticité d’une montre de luxe et par-dessus tout, un prix abordable par rapport à l’achat d’une montre neuve.

Il est vrai que le marché de l’occasion est un secteur en plein essor, pour autant la majorité des montres d’occasion que propose Jean-Marc BOTTAZZI dans sa bijouterie Paris sont en excellent état.

Quels sont les types de montres Baume et Mercier que l'on trouve chez Jean-Marc BOTTAZZI à Paris ?

Notre boutique à Paris propose une large gamme de montres prestigieuses de la marque horlogère Baume et Mercier. En tant qu'experts en joaillerie et horlogerie, nous choisissons nos montres de luxe avec la plus grande rigueur. Toutes nos montres Baume et Mercier sont rachetées aux particuliers et ensuite entièrement révisées, au sein de notre atelier d’horlogerie, avant de les remettre à la vente en boutique, ou sur notre site web.

Outre l’achat-vente de montres Baume et Mercier d’occasion, Jean-Marc BOTTAZZI propose également un service complet de réparations de montres et de bijoux, mais aussi la retailles de pierres précieuses et diamants, l’expertise gratuite de bijoux et montres…

Jean-Marc BOTTAZZI à Paris propose plusieurs styles de montres afin de satisfaire tous les goûts (montres pour femme, montres pour homme, montres mécanique, montres quartz, montres automatique, montres chronographe, montres à complications, montres vintage, montres gousset, montres connectées…).

Quelle est l’histoire des montres Baume et Mercier ?

L’histoire de Baume et Mercier commence en 1830, lorsque les frères Louis-Victor et Célestin Baume ouvrent leur petit comptoir horloger au Jura suisse. Leurs premières créations ont fasciné le monde entier, par leurs produits d’exception, intégrants des innovations de pointe.

L’activité de cette maison prestigieuse s’est rapidement développée et s’étendit très vite sur tout territoire britannique. À la fin du XIXe siècle, Baume et Mercier était devenue une renommée internationale et un acteur majeur dans la fabrication des montres de luxe à l’étranger.

À cette période-ci, la marque a connu un grand succès grâce ses chronographes, ses instruments de mesure du temps et ses créations qui se caractérisent par leurs grandes complexités. Un succès qui lui a permis de remporter sept médailles d’or ainsi que dix grands prix lors de plusieurs expositions internationales.

En 1892, la maison développe une montre chronomètre intégrant un mouvement tourbillon. Elle fut récompensée par l’observatoire de Kew pour cette innovation. Une histoire riche et exceptionnelle qui a permis à la maison Baume et Mercier de devenir une icône dans la création de la haute horlogerie.

En 2020, la maison Baume et Mercier a célébré ses 190 ans et continue toujours de fabriquer une large gamme de montres (montres automatiques, montres connectées, montres bijoux, montres mécaniques, montres chronographes…) qui séduisent les amateurs d’horlogerie, partout dans le monde entier.