Nos montres d'occasion CHAUMET

Les montres Chaumet se caractérisent par leur empreinte exceptionnelle et originale. La bijouterie Jean-Marc BOTTAZZI, implantée depuis plus de 30 ans à Paris, met à la disposition de sa clientèle une large gamme de montre Chaumet d’occasion à un prix attractif, défiant toutes les concurrences.

Veuillez nous excuser pour le désagrément.

Nous n'avons pas trouvé de produit disponible dans cette catégorie.

Pourquoi acheter des montres Chaumet d’occasion ?

Acheter une montre Chaumet d’occasion vous permet de profiter d’un accessoire haut de gamme, marquant une époque déterminée. Les montres Chaumet sont représentatives du raffinement et de la qualité française.

La fabrication des montres Chaumet est réalisée à partir de matériaux précieux tels que l’or jaune 18 carats, l’or rose 18k, l’or gris 18k, mais vous trouvez également des montres Chaumet en acier ou en or bicolore avec bracelets tout or , acier ou caoutchouc.

Opter pour une montre Chaumet d’occasion vous apporte plusieurs avantages, notamment les atouts d’une marque horlogère de grande renommée, c’est-à-dire des matériaux robustes, l’élégance et l’authenticité d’un bijou de luxe, le tout à moitié prix.

Les montres d’occasion que propose Jean-Marc BOTTAZZI à Paris sont de hautes qualités et vendues à des prix abordables. N’hésitez pas à découvrir notre superbe collection de montres bijoux, qui surement ne vous laissera pas indifférent.

Quels sont les types de montres Chaumet que l’on trouve chez Jean-Marc BOTTAZZI à Paris ?

La bijouterie Jean-Marc BOTTAZZI à Paris offre une large gamme de montres de marque. Expérimentés dans la haute joaillerie depuis plus de trente ans, nos experts achètent seulement des montres en bon état, authentiques et au design élégant. Ces dernières sont parfaitement expertisées par nos horlogers dans le but de répondre aux besoins de nos clients.

Jean-Marc BOTTAZZI à Paris met à votre disposition plusieurs catégories de montres, afin de satisfaire tous les goûts (montres modernes, montres en or, montres de collection, montres automatiques, montres chronographe, montres-bracelets, montres anciennes, montres vintages, montres homme, montres femme, montres à quartz, …). De plus, notre bijouterie à Paris garantit d’autres services, en relation avec la haute joaillerie (examens de diamants et de pierres précieuses, retaille de tous les gemmes, réparation de bijoux et de montres, expertise des bijoux, contrôle des sertis, contrôle de l’étanchéité, vérification de l’état de marche des montres, …).

Quelle est l’histoire des montres Chaumet ?

La maison Chaumet est une joaillerie française, spécialisée dans la création et la vente de bijoux de luxe et de montres prestigieuses. Ses origines remontent aux années 1780. La maison s’est imprégnée d’une certaine renommée auprès de clients aristocratiques, à l’instar de Napoléon 1er et l’impératrice Joséphine. Ce n’est qu’à partir de 1885 que Joseph Chaumet prend les rênes de la maison et lui attribut son nom.

En 1811, la marque proposa les montres-bracelets. Une montre joyau, ce modèle fut offert à la princesse Augusta de Bavière par son époux. La marque créa également le modèle Second Empire, conçu en or et en argent et serti de diamants, de rubis et de perles fines. Le modèle fut un succès en horlogerie-joaillerie. En 1999, la marque est rachetée par le groupe Louis Vuitton Moët Hennessy (LVMH).

240 ans plus tard, la maison Chaumet continue à fabriquer des montres de prestige, mettant le poignet en valeur et se révélant être de véritables bijoux. Ces montres se déclinent en large gamme de montres pour homme et pour femme (montres intemporelles, montres modernes, montres classiques…) et existent en plusieurs colories (doré, marron, doré rose, beige, argenté…). La maison joaillière créer des montres luxueuses, faites de pierres et de matériaux précieux.