Nos montres d'occasion

Vous trouverez sur cette page les montres de collection et les montres de luxe d’occasion de haute horlogerie proposées par la bijouterie Paris Bottazzi à Paris, vous aurez le choix entre différentes montres :

De la plus récente à la plus ancienne, de la montre de grande marque achetée dans l’année, à la montre gousset du 18ème siècle, en passant bien entendu par des grands classiques tels que les montres modernes ou « vintage » Rolex d’occasion Daytona, Rolex Submariner, Rolex Gmt Master, Rolex Oyster Datejust, les montres Cartier d’occasion Tank, Cartier Santos, Cartier Panthère, les montres Breitling d’occasion Chronomat, Breitling Navitimer et d’autres modèles. Afin de bien voir le produit et être sûr de vous, les produits sont accompagnés de photos prises sous différents angles et d’une fiche technique descriptive présentant le produit dans le détail.

Les montres ainsi proposées ont systématiquement fait l’objet d’une remise à neuf complète. Elles ont été vérifiées, révisées intégralement, et repolies. Elles sont généralement accompagnées de leurs boites et certificats d’origine et sont automatiquement vendues avec une facture et d’une garantie de un an.

Il y a 30 produits.

Affichage 1-24 de 30 article(s)

Quelles montres d’occasion sont reprises par votre bijoutier à Paris ?

En premier lieu toutes les montres récentes ou non, les montres anciennes en bon état ou pouvant être restaurées ainsi que des montres d’occasion même si parfois elles vous semblent plus modestes. Sont concernées : les montres en or, en platine, en argent et en acier.

Il peut arriver que vous ayez une interrogation sur les montres que vous possédez ; Votre doute sera rapidement levé.

En effet, à la bijouterie, Jean-Marc Bottazzi et son équipe effectueront rapidement la sélection des montres d’occasion pouvant avoir un intérêt à la vente et les montres fantaisie ou sans valeur marchande.

 

Quels documents sont à présenter pour la reprise de montres d’occasion à Paris ?

A son arrivée à la bijouterie Jean-Marc Bottazzi, située sur la rive droite à Paris, il sera demandé au client souhaitant vendre une montre d’occasion de donner plusieurs informations indispensables.

Le client devra tout d’abord fournir une carte d’identité nationale et/ou un passeport en cours de validité. Jean-Marc Bottazzi ou son équipe lui demandera son adresse actuelle et son numéro de téléphone fixe et/ou mobile où il sera joignable.

Dans le cadre de la vente d’une montre d’occasion, il est souhaitable que le client puisse fournir tous les documents (par exemple écrins, certificats d’origine, factures, etc.).

Ces documents présentent l’avantage non négligeable de mieux justifier la provenance et de faciliter la détermination de la valeur de la montre d’occasion.

Il est à noter toutefois que l’absence de ces justificatifs n’empêchera pas la vente.

Pour que les montres d’occasion puissent être mises en vente dans la vitrine de la bijouterie Jean-Marc Bottazzi, elles devront toutes avoir bénéficié d’une révision complète.

La bijouterie Jean marc Bottazzi propose également une formule intéressante de dépôt vente garantissant un prix un peu plus avantageux pour le vendeur.

Un document de confié est alors établi avec un prix net pour le déposant qui ne sera réglé qu’après la vente.

Précision importante, tout règlement sera effectué par chèque libellé au nom du vendeur conformément à la législation française.

 

Comment se déroulera l’accueil dans la bijouterie Bottazzi ?

Professionnalisme et convivialité à Paris. Deux mots-clés pour lesquels Jean-Marc Bottazzi attache une grande importance dans l’accueil et la fidélisation de la clientèle.

Expert, horloger qualifié et gemmologue, il tient à avoir dans son équipe des acheteurs-vendeurs confirmés.

Pour répondre aux attentes de la clientèle, la bijouterie Jean-Marc Bottazzi propose une grande variété de montres bracelets d’homme et de femme d’occasion dont voici les marques de montres les plus réputées :  A. Lange & Söhne, Audemars Piguet, Baume & Mercier, Bell & Ross, Blancpain, Boucheron, Breguet, Breitling, Bulgari,  Cartier, Chaumet, Chopard, Ebel, F.P.Journe, Franck Muller, Hermès, IWC, Jaeger-LeCoultre,  Longines, Omega, Panerai, Patek Philippe, Piaget, Rolex, TAG Heuer,  Tudor, Universal Geneve, Vacheron Constantin, Van Cleef & Arpels, Zenith, etc…

Les belles montres d'occasion les plus recherchées seront évidemment les montres à remontage mécanique ou automatique, mais nous reprenons également la plupart des montres quartz de marques précédemment citées.

Sont exclues les montres dites « fantaisie » ou de couturiers et évidemment les contrefaçons !

Elles sont toutes vérifiées dans nos ateliers et remis à neuf. Le stock renouvelé au quotidien est exposé en vitrine et sur les différents sites internet de la bijouterie Jean-Marc Bottazzi, afin de présenter des articles de choix sans oublier de privilégier la qualité.

Installée depuis une quinzaine d’années au 11 rue de Caumartin à Paris 9ème, la bijouterie Jean-Marc Bottazzi a pignon sur rue. Elle a réussi à fidéliser des clients qui apprécient le professionnalisme, les conseils, les explications et le sens du relationnel de l’équipe.

Nombreux sont ceux qui consultent chaque semaine les nouveautés sur internet ou qui nous font part de leurs éventuelles recherches.

A quelle adresse se situe la bijouterie Bottazzi sur Paris pour pouvoir acheter ou vendre vos montres d’occasion ?

Située au cœur de Paris, au 11 rue de Caumartin dans le 9ème arrondissement, à deux pas de la fameuse salle de concert mondialement connue L’Olympia et des Grands Magasins du boulevard Haussmann et de la Madeleine. La bijouterie Jean-Marc Bottazzi est proche des stations de métro Madeleine (lignes 8 et 12), Havre-Caumartin (lignes 3 et 9) et Opéra (lignes 3, 7 et 8) ; ainsi que la station Auber du RER A. Vous y serez toujours accueillis et renseignés avec plaisir, quelque soit le motif de votre venue.