Nos montres d'occasion OMEGA

Si vous êtes à la recherche d’une montre d'occasion de luxe de la marque Omega avec un prix abordable, vous êtes au bon endroit ! Forte de ses 30 ans d’expérience, la bijouterie Paris Jean-Marc Bottazzi est aujourd’hui reconnue comme une adresse de référence dans le domaine de l’achat-vente de montres de prestige. Située au 9ème arrondissement, la boutique propose à ses clients, hommes et femmes, une vaste collection de belles montres d’occasion de haute qualité pour un prix raisonnable.

Il y a 2 produits.

Affichage 1-2 de 2 article(s)

Pourquoi acheter une montre de luxe d'occasion à Paris est un bon choix ?

En réalité, Il y a beaucoup de marques de montres dans le monde, toutes avec des styles différents. Les montres de luxe Omega sont toujours à la mode. C’est la plus ancienne maison horlogère, elle est considérée comme l’une des plus prestigieuses au monde.

Depuis 1848, la marque de montres Omega s’est faite une place de premier plan parmi les fabricants d’horlogerie de luxe à travers le monde grâce à ses prouesses techniques, ses innovations et sa capacité à créer des montres qui résistent aux épreuves du temps. Les montres Oméga conservent leur valeur au fil des années. C’est pour cette raison que l'achat d’une montre Omega d’occasion constitue un vrai investissement à long terme.

Les collectionneurs de montres recherchent constamment des pièces rares. Ces pièces ne sont généralement disponibles dans votre magasin de montres d’occasion. De ce fait, acheter une montre de luxe d’occasion est la solution idéale pour les collectionneurs de montres de grandes marques pour compléter leurs collections.

Les montres vintages sont des montres qui ont une valeur historique et qui vous feront remonter le temps, en plus d’être un objet précieux. Vous avez beaucoup plus de chances de trouver ces modèles de montres dans un magasin de montre d’occasion que dans une boutique classique.

Les montres Omega, une histoire de passion

Omega est une marque de montres Suisse créée par Louis Brandt en 1848. A l’époque, la marque porte le nom de son créateur. C’est en 1894 que les deux héritiers du fondateur, Louis-Paul et César, ont donné le nom d’Omega à l’entreprise. L’origine de ce nom revient au calibre Omega 19 lignes lancé par l’entreprise en cette même année.

En 1907 l’industrie de l’horlogerie a connu une très grande crise. Toutefois, grâce aux ambitions et à la persévérance de ses dirigeants, la marque a pu surmonter cette crise avec beaucoup de succès pour créer en 1909 son premier grand chronométrage sportif.

Pour surmonter la crise économique et sociale vécue lors de la première guerre mondiale, la marque d’horlogerie suisse s’est associée avec Tissot. L’entreprise renaît de ses cendres pour devenir le premier gros fournisseur de montres pour l’armée de l'air britannique pendant la deuxième guerre mondiale.

En 1969 l’entreprise lance sa ligne Speedmaster. Désormais appelée Moonwatch c’est probablement l’une des plus célèbres montres de la marque. C’est également une des montres les plus légendaires, qui a été utilisée par les astronautes pendant la mission Apollo-11, au cours de laquelle le premier homme a marché sur la Lune. Ces montres ont notamment marqué l’histoire de la conquête spatiale, et ce, grâce aux nombreux astronautes qui portaient des montres Omega au poignet. < /p>

La première horlogerie à avoir construit une montre pour le premier homme ayant marché sur la Lune a également créé la première montre de plongée chronomètre et a été pionnière dans le monde de la montre de course fiable. Célèbre pour la précision de ses mouvements, la manufacture suisse a été nommée chronométreur officiel de 24 jeux olympiques.

Au cours des dernières décennies les montres pour hommes Omega sont devenues un symbole de style et de prouesse technologique. Les montres Omega Homme offrent une grande variété de designs, de formes et de fonctionnalités afin que le client puisse trouver la montre qu’il lui faut.

Les montres pour femme de la marque Omega sont des montres de luxe, conçues pour les femmes modernes qui savent ce qu’elles veulent. Les modèles Omega Constellation femme sont des montres raffinées et sophistiquées qui affichent une large gamme de styles pour tous les goûts.