Nos montres d'occasion PIAGET

Vous êtes à la recherche d’un cadeau pour un être cher ? Quelle que soit l’occasion, une montre occasion de marque de luxe est l’un des meilleurs cadeaux qu’on peut offrir ou s’offrir. Afin de vous aider à trouver une belle montre à des prix abordables, la bijouterie Jean-Marc Bottazzi met à votre disposition des jolies montres suisses de la marque Piaget. Située au 9ème arrondissement, la bijouterie Paris est spécialisée dans la vente de montres d’occasion.

Il y a 1 produit.

Affichage 1-1 de 1 article(s)

Pourquoi acheter votre montre Piaget d’occasion chez la bijouterie Bottazzi à Paris ?

Parmi les montres haut de gamme disponibles sur le marché des montres de luxe, les femmes préfèrent s’orienter vers des montres analogiques, tandis que les hommes préfèrent opter pour des montres automatiques. Peu importe votre style et vos préférences vous trouverez dans notre collection de prestigieuses montres suisses la montre qui répond parfaitement à vos envies, votre style ainsi qu’à votre budget.

Forte de ses 30 ans d’expérience dans la vente de montres modernes et de montres vintage d’occasion, la bijouterie Jean-Marc Bottazzi est en mesure de répondre à tous les besoins. Toutes les marques et tous les types de montres femme et homme sont disponibles dans notre bijouterie avec les meilleurs prix.

Alliant expertise et passion, notre bijouterie est l’adresse idéale pour acheter une montre d’occasion. Toute notre collection de montres est soumise à un contrôle minutieux réalisé par un expert en horlogerie de luxe.

Les montres de luxe sont souvent considérées comme un investissement précieux. Tant que votre choix de montre est bon, vous pouvez la garder pendant de nombreuses années sans avoir à vous inquiéter de sa valeur. Pour choisir la bonne montre Piaget, n’hésitez pas à demander l’avis de votre horloger hautement qualifié pour vous orienter vers les modèles de montres les mieux adaptés à vos envies, à vos goûts et à votre budget.

Que vous soyez collectionneur de montres Piaget ou un passionné de montres anciennes de cette maison horlogère, faites confiance à notre professionnalisme.

La marque des montres PIAGET : Histoire, Évolutions, Tendances

Guidé par sa passion pour l’horlogerie et son dévouement à l’excellence, le jeune horloger suisse de 19 ans, Georges-Edouard Piaget installe son premier atelier de création de montres à gousset et de mouvements de hautes précisions en 1874 dans la ferme familiale. C’est à partir de ce moment que l’histoire de la célèbre marque de montres de luxe Piaget a commencé. Grâce au savoir-faire et à l’expertise de son fondateur, Piaget est devenu en peu de temps l’un des plus grands fournisseurs des mouvements de hautes précisions pour les grandes marques d’horlogerie.

En 1911, Timothée, fils de Georges-Édouard, reprend l’affaire familiale. Aussi ambitieux que son père, Timothée Piaget a fait le choix de mettre en place sa propre marque d’horlogerie pour devenir créateur de montres. En 1943, la firme familiale dépose la marque Piaget et la manufacture de mouvement se transforme en création de montre-bracelet et de montres de poche de luxe qu’elle commercialise et signe sous son nom.

En 1945, Piaget bâtit une nouvelle manufacture qui va marquer des développements inégalés dans le domaine de mouvement extra-plat d’où la naissance du mouvement extra-plat 9P à remontage manuel. Avec une épaisseur de 2,3 mm, le calibre 12P créé par la maison en 1960 était le mouvement automatique le plus fin du monde. Grâce à ces développements, la marque a pu lancer ses premières montres joaillerie (montres bagues, montres monnaies, montres boutons de manchettes).

Quelques années plus tard la marque de montres de luxe lance l’un de ses plus beaux modèles de montre intemporel, il s’agit de la montre de sport Piaget Polo.

Au fil des années, la marque d’horlogerie suisse a pu conquérir les plus grandes marques de montres de prestige pour devenir l’un des piliers de l’industrie horlogère. La plupart des amateurs de montres de marque ne peuvent pas se passer de ce symbole de l'élégance et du style. L’année 2010 était synonyme de grand succès pour l’entreprise familiale : elle a battu deux records en créant le mouvement et la montre automatiques les plus plats du monde.