Nos montres d'occasion CHOPARD

Vous êtes à la recherche d’une montre Chopard vintage, intemporelle ou classique ? Implantée depuis plus de 30 ans dans le 9ème arrondissement de Paris, Jean-Marc BOTTAZZI propose des montres Chopard d’occasion en très bon état et à un prix imbattable. Découvrez notre collection de montres Chopard.

Il y a 4 produits.

Affichage 1-4 de 4 article(s)

Pourquoi acheter une montre Chopard d’occasion ?

Les montres Chopard sont créées par les meilleurs horlogers suisses. Elles allient designs, unicité et prestige. Ces montres sont fabriquées principalement en acier mais également en or jaune, or rose ou en or blanc. Une montre Chopard d’occasion vous permet d’acquérir ou d’offrir à un être cher une pièce prestigieuse, historique et ce à moitié prix !

Outre leur authenticité, les montres Chopard d’occasion sont des bijoux luxueux et de prestige. Il est donc désormais possible de tomber sur un modèle rare, en édition limitée ou qui n’est désormais plus produit. Il y a par conséquent un grand avantage à s’octroyer une pièce d’occasion : vous lui redonnerez une seconde vie.

D’autre part, notre bijouterie vous garantit une remise en état dans le respect du modèle et de la conception de la montre en question. Vous aurez donc en votre possession un produit en parfait état, entretenu et restauré comme il se doit, le tout à un prix abordable.

Quels sont les types de montre Chopard qu’on trouve chez Jean-Marc BOTTAZZI à Paris ?

Acheter une montre d’occasion chez Mr Bottazzi Jean-Marc, professionnel reconnu depuis plus de 30 ans, vous permet de posséder une montre authentique. De plus, toutes nos montres sont garanties un an et vendues avec facture. Nos montres de prestige Chopard sont uniquement rachetées aux particuliers, ce qui permet de s’aligner sur le prix du marché en ce qui concerne les montres d’occasion.

Avant de les revendre, nos experts effectuent des vérifications approfondies ainsi que des révisions complètes, pour s’assurer de vous proposer une montre en état neuf (finesse des boîtiers, état du boîtier, étanchéité, état du fermoir, état du mouvement, état du serti, etc.). Quel que soit le type de montre que vous souhaitez avoir (bracelets-montres, montres vintage, sertis de diamants, montres en cuir, montres modernes Happy diamonds, montres automatiques, montres à quartz, …), chez Jean-Marc BOTTAZZI à Paris, vous trouverez certainement la montre Chopard qui vous correspond, accompagnée de son certificat d’origine et de son écrin.

Quelle est l’histoire des montres Chopard ?

Chopard est une maison d’horlogerie de luxe suisse. Elle a été créé par Louis-Ulysse Chopard en 1860. Celui-ci était âgé de 24 ans lorsqu’il fonda cette manufacture horlogère de haute précision. Louis-Ulysse s’est dans un premier temps concentré sur la conception et la fabrication de montres de poches et de chronomètres de précision.

Louis-Ulysse a rapidement cerné le besoin de ses clients et commença à fabriquer des montres de poches ultraplates de précision. Il fut également connu pour ses superbes garde-temps. Le professionnel s’est forgé une excellente réputation, notamment grâce à ses montres fiables et de haute qualité. Parmi ses clients de renom le tsar Nicolas II, la société suisse des chemins de fer et le Tir Fédéral.

En 1963, Louis-Ulysse revendu sa société à Karl Scheufele III, horloger et joaillier allemand. Depuis, la marque propose des collections de luxe, notamment des bijoux et des montres authentiques. Le groupe possède divers sites de production qui conçoivent des accessoires haut de gamme.