Nos montres d'occasion CARTIER

Vous êtes à la recherche d’une montre occasion Cartier ? Notre bijouterie Jean-Marc BOTTAZZI à Paris vous invite à découvrir notre collection de montres Cartier. L’expertise de plus de 30 ans dans le domaine de la haute horlogerie permet à la bijouterie Paris Jean-Marc BOTTAZZI de vous prodiguer les meilleurs conseils sur l’achat d’une montre Cartier d’occasion, dans le but de satisfaire toutes vos envies.

Il y a 4 produits.

Affichage 1-4 de 4 article(s)

Pourquoi acheter des montres Cartier d’occasion ?

Les montres Cartier proviennent d’un héritage de formes, d’un grand savoir-faire et d’une passion pour l’horlogerie. Les designs sont d’une extrême beauté et reflètent l’élégance.

Les montres Cartiers occasion que nous proposons sont conçues par les meilleurs horlogers Suisse. Elles sont fabriquées à partir de métaux rares et précieux tels que l’or jaune, l’or rose, l’or gris, l’or et acier ou l’acier inoxydable et sont parfois sertis de diamants.

Acquérir une montre Cartier d’occasion est l’opportunité de profiter d’un bijou historique, exceptionnel et éternellement à la mode, tout en se distinguant des autres montres par son raffinement.

Quels sont les types de montres Cartier qu’on trouve chez Jean-Marc BOTTAZZI à Paris ?

Jean-Marc BOTTAZZI à Paris achète ses montres Cartier uniquement aux particuliers.

Avant d’être revendues, toutes nos montres sont soumises à des contrôles strictes afin de vérifier leur état (contrôle des aiguilles, contrôle du mouvement, vérification de l’état du boîtier, vérification de l’étanchéité, etc.). Par la suite, nous réalisons toutes les réparations nécessaires afin de vous présenter un produit parfait lors de la mise en vente.

Jean-Marc BOTTAZZI à Paris propose plusieurs types de montres d’occasion (montres vintages, montres de collection, montres quartz, montres mécanique, montres automatique avec fermoir papillon, boucle ardillon ou boucle déployante Cartier,…). Toutes les Collections sont prisées (Montre Tank Louis, Tank must, Panthère, Pasha, Ballon, Cougar, Santos, et bien d’autres). Ces dernières sont de plusieurs coloris (marron, bleu, beige, doré, vert, argenté, rose gold…) afin de s’adapter aux goûts de chacun.

Montre pour homme ou pour femme ? En or 18k ou en cuir ? Quel que soit le modèle de montre que vous souhaitez, Jean-Marc BOTTAZZI à Paris vous guidera lors de votre achat et saura vous orienter vers la montre qui reflète votre style et votre personnalité. Également, il fera tout son possible pour vous fournir son certificat d’origine ainsi que son écrin.

Quelle est l’histoire des montres Cartier ?

Créée à Paris en 1847 par le sculpteur d’or Louis-François Cartier, Cartier a toujours réussi à anticiper les envies les plus extravagantes de ses clients. Rapidement, Louis-François Cartier a créé quelques modèles de montres pour se distinguer des autres artisans. En matière de créations de montre, la maison Cartier était assez timide à ses débuts. Cependant son fils Louis, qui a pris les commandes de l'entreprise par la suite, oriente la maison vers un nouveau virage.

En 1906, Louis Cartier a lancé sa première collection de montres en platine avec des couronnes de remontoirs sertis d'un cabochon. Son habillage original et graphique est devenu un des signes distinctifs de la marque. En pleine guerre mondiale, Louis Cartier continuait son chemin vers la réussite en lançant le modèle Tank, une montre qui se caractérisait par son design inédit et sa modernité pour l’époque. Cette montre a très vite connu une réussite inattendue et était portée par des grandes célébrités américaines telles que Rudolph Valentino et Stewart Granger.