Nos bijoux signés vendus MESSIKA

Consciente de l’importance des bijoux signés dans le quotidien de chaque individu, la Maison MESSIKA s’est engagée dès sa création à offrir à ses clients des bijoux en diamants adaptés à tous les styles et à tous les goûts. La bijouterie Paris Jean-Marc Bottazzi, dans le 9ème arrondissement, veille à rendre ces jolis bijoux accessibles pour tous les budgets. À travers ses bijoux Messika d’occasion, la bijouterie donne l’occasion à ses clients d’acquérir des pièces en or uniques à des prix minimes. On vous invite alors à découvrir ces magnifiques bijoux vendus dans notre magasin.

Il y a 7 produits.

Affichage 1-7 de 7 article(s)

La Maison Messika : une passion pour les diamants de père en fille

Née de la passion de sa créatrice pour les diamants, la Maison MESSIKA a pu, en peu de temps, devenir une grande marque de bijoux de luxe et elle rivalise avec les grandes maisons de haute joaillerie. Fondée en 2005 par Valérie Messika, fille du célèbre diamantaire André Messika, la Maison a créé de magnifiques collections de bijoux en diamants. Elle a relevé le défi de faire de cette pierre précieuse toute une collection de bijoux tendance portable au quotidien. Grâce à la passion qu’elle a héritée de son père, sa créativité et son imagination, la jeune créatrice a réussi à rendre les bijoux en or et diamant facile à porter dans toutes les occasions.

De toutes les pierres précieuses, la Maison a choisi le diamant pour créer des magnifiques bijoux en or (or rose, or blanc, or jaune) et en platine. Des bagues de fiançailles, des alliances pour homme et pour femme, des solitaires d’exceptions, des colliers, des bracelets, des boucles d’oreilles tous les bijoux sont bons pour être serties en diamants. Le sautoir Messika Move Uno Or gris 18k avec diamants et le solitaire Messika en or 18k Diamant brillant de 1.63 Cts vendus dans notre magasin sont des exemples des bijoux femmes créés par cette prestigieuse maison.

Comment bien choisir son bijou de luxe d’occasion

Sur le marché, il existe une large gamme de bijoux. On distingue alors les bijoux fabriqués avec des matériaux précieux tels que l’or et le platine. Il est judicieux d’acheter des bijoux en or car ils sont plus qu’un simple bijou, c’est un investissement à long terme. Pour ceux qui trouvent les bijoux en or hors budget, la bijouterie Bottazzi vous propose des bijoux de luxe en or d’occasion à des prix très concurrentiels. Plusieurs de nos clients ont profité de ces prix pour acheter des magnifiques bijoux Messika à bas prix. Vous pouvez consulter la liste de nos bijoux vendus pour voir les économies que nos clients ont pu faire en optant pour nos bijoux en or d’occasion.

On trouve également les bijoux sertis en pierres précieuses (saphir, rubis, diamant, émeraude) et ceux ornés des pierres naturelles (lapis-lazuli, turquoise, aigue-marine, tourmaline, topaze, …). Dans notre bijouterie Bottazzi chaque bijou est vérifié avant d’être mis en vente. Cette vérification englobe également l’authenticité des pierres.

Dans la même gamme on peut trouver plusieurs modèles de bijoux. Par exemple, si vous souhaitez acheter une paire de boucles d’oreilles en or blanc ou en or jaune, vous pourrez choisir entre les boucles d’oreilles pendantes, les boucles d’oreilles créoles, les puces d’oreilles, les boucles d’oreilles dormeuses, et bien d’autres. Quel que soit le modèle que vous cherchez, vous le trouverez dans notre bijouterie.