Nos bijoux signés vendus VAN CLEEF & ARPELS

Avec un large éventail de couleurs et de formes, les bijoux signés VAN CLEEF & ARPELS associent métaux précieux, pierres précieuses et pierres fines de façon harmonique. La marque de joaillerie de luxe est l’une des marques les plus recherchées par les clients de la bijouterie Jean-Marc Bottazzi à Paris. Étant spécialiste dans la vente de bijoux de luxe d’occasion, la bijouterie Paris ne ménage aucun effort pour répondre aux demandes des amateurs de la marque VAN CLEEF & ARPELS.

Il y a 11 produits.

Affichage 1-11 de 11 article(s)

Pourquoi optez pour les bijoux VAN CLEEF & ARPELS d’occasion

Le bijoutier Jean-Marc Bottazzi œuvre depuis des années pour offrir à ses clients des collections de bijoux de luxe. Il a choisi d’implanter sa bijouterie dans le 9ème arrondissement, car il veut être plus proche de la place Vendôme et des collectionneurs de bijoux et des passionnés de la haute joaillerie. Facilement accessible et accueillante, la bijouterie a pu, au fil des années, offrir à ses clients de jolies collections de bijoux de la Maison VAN CLEEF & ARPELS à moitié prix.

La prestigieuse maison de joaillerie VAN CLEEF & ARPELS a été toujours présente, par ses jolies bijoux en or ornés des pierres précieuses et pierres naturelles, dans les vitrines de la bijouterie Bottazzi. La bijouterie a accueilli dans ses ateliers une large gamme de colliers, de bracelets, de pendentifs, de broches, de boucles d’oreilles, de bagues, d’alliances, de bagues de fiançailles et tous types de bijoux de la Maison VAN CLEEF & ARPELS.

Dans notre bijouterie-horlogerie, les collectionneurs de bijoux ainsi que les fans des bijoux anciens ont l’occasion de trouver le bijou unique dont ils ont toujours cherché : des pièces en or (or rose, or jaune, or blanc, or gris,platine) avec des magnifiques pierres précieuses (diamant, saphir, rubis, émeraude) qui datent de plusieurs années.

La vente des bijoux anciens d'occasion est notre spécialité. Nous avons pu gagner la confiance de nos clients grâce à l'expertise de bijoux héritée de notre famille. Nous mettons la satisfaction de nos client au cœur de nos priorités.

Histoire de la Maison VAN CLEEF & ARPELS

La prestigieuse maison de haute joaillerie VAN CLEEF & ARPELS est le fruit dans une histoire d’amour qui a abouti au mariage entre la fille d'un revendeur de pierres précieuses (Estelle Arpels) et le fils d’un diamantaire (Alfred Van Cleef). En juin 1906, le jeune couple a donné naissance à l’un de premiers joailliers de la place Vendôme : Van Cleef & Arpels.

Quelques années après sa création, la Maison VAN CLEEF & ARPELS a accueilli Renée Puissant (fille des fondateurs Estelle et Alfredet René) et Sim Lacaze (dessinateur et créateur talentueux). Ensemble, ils ont créé une ligne de bijoux exclusive qui a suscité l'admiration femmes des hautes sphères de la société. Ce sont les bâtisseurs du patrimoine de la célèbre maison de bijoux de luxe françaises.

En 1933, la maison a inventé sa propre technique de sertissage de pierres. C’est un procédé unique, sans aucune griffe de métal apparente, ce qui par la suite deviendra la marque de fabrique de Van Cleef & Arpels.

La marque VAN CLEEF & ARPELS se démarque avec des créations avec style moderne et unique.