Nos montres d'occasion AUDEMARS PIGUET

Les montres Audemars Piguet constituent des pièces rares prisées. Notre bijouterie Jean Marc BOTTAZZI à Paris vous invite à découvrir son monde d’horlogerie suisse de luxe avec sa superbe collection de Montres AUDEMARS PIGUET. Nous mettons à votre disposition une large palette de montres d'occasion, afin que vous trouviez votre coup de cœur et celle qui correspond à votre personnalité.

Il y a 2 produits.

Affichage 1-2 de 2 article(s)

Achat-vente de montres Audemars Piguet à la bijouterie Jean-Marc Bottazzi à Paris

Grâce à son savoir-faire familial ainsi qu’à la rigueur de ses experts, la bijouterie Jean-Marc Bottazzi s’est rapidement fait un nom dans l’univers de la bijouterie, de la joaillerie et de l’horlogerie. Notre enseigne située à deux pas de la place Vendôme et de l’Olympia est un lieu de rendez-vous incontournable pour les particuliers qui souhaitent revendre leurs bijoux anciens, leurs bijoux signés, leurs montres de prestige, leurs métaux précieux (platine, palladium, or et argent) ainsi que leurs pierres précieuses (diamant, saphir, rubis ou émeraude)

Ainsi notre catalogue est régulièrement alimenté par des arrivages de qualité de montres de luxe d’occasion pour les hommes comme pour les femmes, allant de montres anciennes à des modèles plus récents issus des plus prestigieuses maisons horlogères telles que Rolex, Cartier, Jaquet Droz, Van Cleef, Breitling ou encore Audemars Piguet. 

Afin de garantir à notre clientèle l’authenticité de nos montres de marque, dans la mesure du possible elles sont vendues avec leurs boîtes et certificats d’origine ainsi qu’avec une garantie d’un an. Qui plus est, avant d’être mises en vente, les montres d’occasions qui sont soumises à notre expertise sont systématiquement remises à neuf par un horloger habilité à la réparation de montres de luxe. Elles sont vérifiées, révisées et repolies avec soin afin d’être mises en vente dans un état proche du neuf.

Les montres Audemars Piguet, le chef-d’œuvre de l’horlogerie suisse

À mi-chemin entre tradition et innovation la maison Audemars Piguet se distingue des autres maisons de haute horlogerie par le design contemporain et le style unique de leurs montres, qui sont le fruit d’un savant mélange de techniques de pointe et de techniques séculaires.

Leur modèle le plus emblématique est probablement la montre Royal Oak quantième perpétuel, dont le bracelet et la boîte en céramique bleue fait tourner des têtes.

Comment profiter d’une expertise gratuite à Paris Madeleine pour revendre ses montres Audemars Piguet ?

Notre équipe de bijoutiers joailliers horlogers et de gemmologues experts diplômés sont à votre disposition au 11 rue de Caumartin, dans le neuvième arrondissement de Paris, du mardi au samedi, de 10h à 19h, pour procéder à une estimation gratuite de votre montre haut de gamme.

Au cours de leur expertise, nos experts examineront avec minutie votre montre de luxe afin d’en estimer la valeur. En fonction de l’état de son cadran, de ses aiguilles, de son bracelet, de la rareté du modèle, de la qualité de ses finitions, de son mécanisme (mécanique, automatique, à quartz, …) et de sa composition (acier, or, présence de pierres précieuses serties, …) ils pourront vous faire une offre d’achat avec un paiement comptant ou un dépôt-vente.

Si vous avez besoin d’informations complémentaires sur l’achat ou la vente de montres Audemars Piguet vous pouvez joindre directement un bijoutier-joaillier gemmologue, formé en horlogerie de luxe, par téléphone au 01 44 71 05 72 ou par mail à jm@bottazzi.fr.

Quels sont les avantages des montres d’occasion AUDEMARS PIGUET à Paris ?

Après 30 d’expérience dans l’horlogerie de luxe, l’équipe de Jean Marc BOTTAZZI dans leur bijouterie Paris se tient à votre disposition pour vous guider et vous aider à choisir la montre AUDEMARS PIGUET d’occasion qui saura répondre à vos attentes. Des modèles fins, élégants, et reflétant votre personnalité.

Notre magasin est idéalement situé, au cœur du 9ème arrondissement de Paris, au 11 rue de Caumartin. Que vous soyez amateur ou passionné de montres, la collection de montres AUDEMARS PIGUET que nous proposons est constituée de véritables pièces rares. La collection ROYAL OAK est la plus populaire des montres AUDEMARS PIGUET d’occasion.

Acheter une montre AUDEMARS PIGUET, c’est choisir d’investir dans une belle pièce, adaptée spécialement pour vous et vos goûts, le tout à un prix intéressant. En effet, les montres AUDEMARS PIGUET sont conçues par une des plus grandes maisons de manufactures horlogères au monde.

Quels types de montres AUDEMARS PIGUET peut-on trouver chez Jean Marc BOTTAZZI à Paris ?

Au sein de la bijouterie de Jean Marc BOTTAZZI à Paris, vous trouverez un large choix de montres hautes gammes, que ce soit pour femmes ou pour hommes. Elles ont été réalisées avec un grand savoir-faire ainsi qu’avec précision. Les montres AUDEMARS PIGUET d’occasion sont en parfait état. Nous vous invitons à venir les essayer, nous saurons vous conseiller et vous aider à trouver la perle rare.

Si vous êtes un grand adepte des montres, rendez-vous au sein de notre boutique du 9ème arrondissement à Paris afin de découvrir nos magnifiques collections. Nous vous proposons des montres Vintage, des montres mécaniques, des montres chronographes, automatiques, anciennes, des montres de sport ainsi que des montres classiques. Nous proposons des montres Audemars Piguet de modèles féminins et masculins.

Si vous êtes un collectionneur, vous avez la possibilité de trouver votre bonheur dans notre boutique. La bijouterie jean Marc BOTTAZZI à Paris vous offres des modèles esthétiques et de grande qualité qui pourront être rajoutés à votre collection. Les modèles de montres AUDEMARS PIGUET sont authentiques, avec un choix de matériaux très haut de gamme, vendus à un prix défiant toute concurrence.

Quelle est l’histoire de la maison des montres AUDEMARS PIGUET ?

La maison d’horlogerie Audemars Piguet a été fondée en 1875 par les horlogers Jules-Louis Audemars et Edward-Auguste Piguet. La marque suisse est présente dans 88 pays et dispose de plusieurs filiales et boutiques, réparties dans le monde entier. L’histoire commence lorsque Jules-Louis Audemars suivait un apprentissage en horlogerie auprès de son père. Suite à cette formation, il décide d’ouvrir un atelier dans la ferme familiale, située en Suisse.

Le travail à l’atelier prenait de l’ampleur et les commandes se succédaient. C’est ainsi que Jules-Louis décida de faire appel à un ancien ami et camarade de classe pour l’aider. Il s’agit d’Edward-Auguste Piguet. C’est à ce moment que l’aventure commença ! Audemars et Piguet se sont associés dans le but de créer et de vendre des montres propres à eux. Leur manufacture fondée, Audemars Piguet & Cie a vu ainsi le jour en 1881.

Les cofondateurs se sont ensuite spécialisés dans les montres à complication et les mécanismes de précision. Leur marque s’adresse à un public haut de gamme et propose des montres originales et innovantes. Au fil du temps, les montres Audemars et Piguet ont acquis une grande notoriété, notamment pour leur qualité et leur modernité. Les montres Audemars et Piguet font désormais parties des créations phares, à l’échelle internationale.