Nos bijoux signés vendus TIFFANY & CO

D’une beauté captivante, les bijoux signés de TIFFANY & CO témoignent un savoir-faire joaillier hors pairs. Depuis sa création il y a plus de 180 ans, la maison n’a pas cessé de concevoir des bijoux sur-mesure à l’image de celles ou ceux qui les portent. Spécialiste dans la vente et l’achat des bijoux d’occasion, la bijouterie Jean-Marc Bottazzi, spécialisé dans la vente bijoux occasion, a eu l’honneur de proposer à ses clients une grande collection de bijoux TIFFANY & CO, à moitié prix, sélectionnée avec soin.

Il y a 20 produits.

Affichage 1-20 de 20 article(s)

Pourquoi acheter des bijoux TIFFANY & CO d’occasion

En consultant la liste de nos bijoux d’occasion vendus, vous vous demandez peut-être pourquoi certains ont choisi d’acheter des bijoux TIFFANY & CO d’occasion dans notre boutique à la Madeleine. La réponse la plus évidente c’est que le prix d’une bague en or rose, d’un collier en diamants ou d’une alliance en diamants d’occasion est moins cher que le prix de ces bijoux neufs. Toutefois, ce n’est pas uniquement pour faire des économies que nos clients nous ont choisi pour acheter des bijoux TIFFANY & CO d’occasion.

La bijouterie Bottazzi à Paris dispose d’une expérience de plus de 30 ans dans la vente et l’achat des bijoux de luxe, des montres des grandes marques et des pierres précieuses. Cette expérience nous a permis de mieux comprendre les besoins des passionnés de la haute joaillerie. Nous avons donc essayé de répondre à tous les besoins en proposant des collections variées de bijoux TIFFANY & CO d’occasion. Des bagues, des bracelets, des colliers, des boucles d’oreilles, des broches, des boutons de manchettes, des pendentifs et beaucoup d’autres pièces en or ont été vendus dans notre magasin de bijoux d’occasion.

Fabriqués en or rose, en or blanc, en or gris ou en or jaune ou en platine , les bijoux TIFFANY & CO d’occasion sont de vraies œuvres d’art. Derrière chaque collection se cache un savoir-faire confirmé. L’achat des bijoux d’occasion est la meilleure alternative pour ceux qui cherchent à remplir leurs boîtes à bijoux par des modèles différents et des pièces uniques.

Dans la bijouterie Bottazzi, la qualité passe avant tout. Chaque bijou serti en pierres précieuses (diamant, saphir, rubis, émeraude) ou naturelles (améthyste, péridot, aigue marine, tanzanite, grenat, citrine, lapis lazuli, turquoise, topaze et bien d’autres passe par notre atelier avant d’être présenté dans notre vitrine. Tous les bijoux TIFFANY & CO vendus dans notre magasin sont authentiques et dans la majorité des cas ils sont accompagnés par leurs certificats d’authenticités.

L’histoire de TIFFANY & CO

La marque TIFFANY & CO est un précurseur dans le monde de la joaillerie depuis ses débuts en Amérique en 1837. Fondée par Charles Lewis Tiffany, la marque a été une source d'inspiration pour de nombreux créateurs partout dans le monde.

L'utilisation de pierres précieuses de couleur pour la fabrication de bijoux, a été lancée par Tiffany & Co. au XIXe siècle, et le sertissage Tiffany & Co. est le plus populaire au monde. On attribue à Tiffany & Co. l'invention de l'alliance américaine moderne, qui met l'accent sur la pierre précieuse. La maison Tiffany & Co. a fait de la bague de fiançailles en diamant le symbole de l’amour éternel.

La passion de son fondateur pour les gemmes a fait de la maison un synonyme de glamour et d'élégance. En effet, la Maison était la première à utiliser la Kunzite(1902), la Morganite (1910), la Tanzanite (1960) et la Tsavorite (1970), dans la création des bijoux. Tous ces gemmes ont été dévoilés sur le marché par la célèbre maison de joaillerie Tiffany & Co.