Nos bijoux signés vendus FRED

La bijouterie Jean-Marc Bottazzi a eu le plaisir de vendre dans sa boutique spécialisée en vente bijoux d’occasion située dans le 9éme arrondissement à quelques pas de la place Vendôme, les créations de Fred Samuel. Vendre des bijoux de la Maison Fred dans notre bijouterie est un plaisir qu’on souhaite partager avec vous.

Il y a 20 produits.

Affichage 1-20 de 20 article(s)

Les bijoux vendus : un gage de qualité et d’expertise

La bijouterie Paris Bottazzi a pour objectif de permettre à l’ensemble de ses clients de profiter de bijoux des grandes marques à petit prix. Au fil des années, nous avons pu atteindre cet objectif, les bijoux vendus sont les témoins de cette réussite. La confiance de nos clients est notre plus grand capital. Pour mériter cette confiance, nous veillons à offrir aux amateurs de bijoux en or et pierres précieuses des bijoux authentiques. Un passage par notre atelier pour chaque bijou vendu est nécessaire afin de s’assurer de la qualité des bijoux. Après ce passage, chaque bijou est vérifié et poli par un spécialiste en joaillerie.

Un expert des bijoux est mis à la disposition de nos clients pour répondre à leurs questions. Il est également en mesure de vous aider à choisir le bijou le mieux adapté à vos besoins. Grâce à ses conseils avisés, nos clients ont pu dénicher les meilleurs bijoux qui correspondent parfaitement à leur personnalité, leur style et leur budget.

Nous veillons à proposer des prix en adéquation avec le prix du marché de l’occasion et des salles de vente. Plusieurs facteurs sont pris en considération lors de la détermination de prix de vente : le poids total en or, la qualité des pierres précieuses, l’état du bijou et les métaux précieux utilisés. Nous faisons appel à notre expertise bijoutier pour proposer à nos clients le meilleur rapport qualité-prix environ -40% du prix neuf pour les bijoux FRED.

Les bijoux Fred : l’art de créer des bijoux bicolores

Né dans une famille spécialiste dans le commerce de diamants, de perles et de pierres multicolores, Fred Samuel, le fondateur de la Maison Fred, est un spécialiste dans la création de bijoux. Ce jeune argentin a pu sublimer le monde entier par ses magnifiques créations, y compris le couple royal du Népal qui lui ont demandé des parures assorties aux saris de la cour.

Depuis sa création en 1936, la maison de haute joaillerie Fred n’a pas cessé de fasciner ses amateurs par des jolies collections de bijoux en or (or gris, or blanc, or jaune, or rose). Reconnu pour sa passion des couleurs, le bijoutier argentin utilise des pierres précieuses (saphir, rubis, diamant, émeraude) et aux pierres fines et naturelles (lapiz lazuli, aigue-marine, tourmaline, topaze bleu) pour créer des pièces uniques. Si vous désirez acheter un bijou bicolore Force 10 souvent en or et acier, c’est à cette marque de bijou que vous devez penser.

Nous sommes heureux d’avoir permis à nos clients d’accéder à ces jolies bijoux de luxe avec des prix moins chers que le neuf. L’alliance "Rail Princesse" en or gris 18k avec 2,93 Cts diamants, par exemple et la solitaire "Delphine" avait comme prix dans les bijouteries neuf 3 050 €. Grâce à notre magasin de bijoux d’occasion deux futures mariées ont eu la chance d’acheter ces deux bijoux en or avec un prix beaucoup moins élevé.

Ce n’est pas tout ! le bracelet en Or gris 18k, le pendentif Arlequin en or 18 Cts deux tons avec diamants, la bague en Or rose 18k et diamants, les boucles d'oreilles en or et diamant (or jaune) et beaucoup d’autres modèles… de la marque de joaillerie Fred ont été vendu dans notre bijouterie de luxe avec des prix très concurrentiels.