• Neuf
Nouveau

Bague Or Jaune 18k – 0,50 ct de Diamants Brillants – Taille 50

Bague en or jaune 18 carats, sertie de diamants taille brillant totalisant environ 0,50 caratTaille 50, un bijou raffiné et lumineux, idéal en alliance ou bague de tous les jours.

1 200,00 €
TTC
Quantité
Derniers articles en stock

Caractéristiques

Référence du Magasin : FB10991

Année de Fabrication : 1990

Matière : Or jaune 18k

Poids brut en grammes : 5,60 gr

Taille de Doigt : 50

Mise à la Taille possible : Non

Poids des Pierres en Carat : 0,50 cts

Caractéristiques des Pierres : G-VS

Hauteur : 3,2 mm

Tous nos bijoux sont vérifiés, certifiés et dans un état neuf.

Tous nos diamants sont vendus avec certificat de laboratoire.

Toutes nos montres sont révisées et garanties 1 an.

Tous nos produits
sont vendus avec facture.

Vous pourriez aussi aimer

En savoir plus

Élégante et intemporelle, cette bague en or jaune 18k est sertie de diamants taille brillant pour un poids total d’environ 0,50 carat.
Chaque pierre, de belle qualité et parfaitement calibrée, reflète la lumière avec intensité, soulignant la chaleur de l’or jaune.

Sa monture sobre et raffinée en fait un bijou facile à porter au quotidien, que ce soit comme bague de mariage, alliance précieuse ou anneau de lumière.
Proposée en taille 50, cette création se distingue par son éclat homogène et son élégance classique.

Un modèle intemporel, parfait pour compléter une collection joaillière ou pour offrir un symbole d’amour et de raffinement.