• Neuf
Nouveau

Bague Tank Vers 1940 – Or Jaune 18k – Émeraude 0.7 ct & 10 Diamants 0.3 ct – 16 g – Taille 55

Bague Tank française des années 1940 en or jaune 18 carats, sertie d’une émeraude d’environ 0,7 ct et de 10 diamants totalisant 0,3 ct env.. Poids 16 g. Taille 55, mise à taille offerte. Un bijou sculptural typique de l’époque.

2 800,00 €
TTC
Quantité
Derniers articles en stock

Tous nos bijoux sont vérifiés, certifiés et dans un état neuf.

Tous nos diamants sont vendus avec certificat de laboratoire.

Toutes nos montres sont révisées et garanties 1 an.

Tous nos produits
sont vendus avec facture.

Vous pourriez aussi aimer

En savoir plus

Imposante et élégante, cette bague Tank des années 1940 illustre parfaitement le style audacieux et géométrique de l’après-guerre.
Réalisée en or jaune 18 carats, elle est ornée en son centre d’une émeraude d’environ 0,7 carat, au vert profond et lumineux, accompagnée de 10 diamants pour un poids total d’environ 0,3 carat.

La monture architecturée, véritable petite sculpture d’or, affiche des volumes puissants et un équilibre parfait entre modernité et élégance.
Elle mesure 1,2 x 3 cm sur le dessus, épousant harmonieusement la ligne du doigt, et affiche un poids généreux de 16 grammes, gage de qualité et de présence.

Proposée en taille 55, avec mise à taille offerte, cette création est un superbe travail français des années 1940, emblématique du style Tank.