Nos bijoux signés VANGELDER

La maison Vangelder est une référence à Paris pour ses créations de bijoux d'occasion au design authentique. Ses collections merveilleuses et originales incarnent toutes les valeurs de son fondateur : créativité, talent et audace. C’est pourquoi, notre bijouterie Paris Jean-Marc BOTTAZZI, vous propose une collection de bijoux Vangelder d’occasion alliant beauté et pureté.

Il y a 2 produits.

Affichage 1-2 de 2 article(s)

Quels sont les avantages des Bijoux Vangelder à Paris ?

Depuis sa création en 1987, la maison Vangelder fabrique ses bijoux dans son propre atelier parisien. Ses créations d’exception sont le symbole de la spontanéité, du tempérament et de la décontraction. Les alliages et les métaux nobles (or rose 18 carats, or blanc, or jaune…) utilisés dans la fabrication, émerveillent les yeux des amoureux de la haute joaillerie.

La grande maison Joaillère propose de multiples catégories de bijoux afin de répondre à toutes les envies. De plus, certains Bijoux Vangelder (alliances, bagues de fiançailles, boucles, bracelets, colliers, pendentifs…) peuvent être modulables ou portés recto-verso, s’adaptant ainsi à toutes les occasions.

Les bijoux Vangelder sont conçus dans un style chic et épuré. Ils sont intemporels, modernes et faciles à porter. Une touche d’élégance s’ajoute à la majorité des créations en les sertissant de pierres précieuses (rubis, diamant, émeraude, saphir) de différentes couleurs naturelles (rose gold, turquoise, rouge, jaune, noir…).

L’achat d’un Bijoux Vangelder d’occasion à Paris est une véritable opportunité. Il vous permet de profiter d’une pièce authentique à un prix exceptionnel. Les bijoux Vangelder d’occasion que nous proposons sont choisis dans le but de satisfaire vos attentes. Offrir un bijou d’occasion Vangelder est une idée-cadeau merveilleuse pour un prix intéressant. En effet, nos bijoux d’occasion à Paris sont vendus à moitié prix par rapport au neuf.

Quels types de Bijoux Vangelder peut-on trouver chez Jean-Marc BOTTAZZI à Paris?

Tous les Bijoux Vangelder d’occasion proposés par notre boutique Jean-Marc BOTTAZZI à Paris sont vérifiés, contrôlés, retaillés et polis au sein de notre atelier, dans le respect des règles de réparation des bijoux de seconde main.

Notre bijouterie ne rachète que des bijoux originaux et authentiques à des particuliers afin de vous proposer une collection inédite. Les pierres qui sertissent nos bijoux sont de formes variées (ovale, cabochon, poire…). Vous trouverez une sélection de bijoux d’occasion alliant toutes les qualités du neuf.

Depuis plus de 30 ans, nous nous engageons à vous informer sur la qualité et la provenance de chaque pierre précieuse qui orne nos Bijoux Vangelder à Paris. Également, nous vendons des pièces originales avec leur certificat d’origine. Celle-ci prendra ensuite tout son éclat dans un bel écrin.

Notre bijouterie est également spécialisée dans d’autres services de la haute joaillerie comme la retaille des pierres fines, la retaille de diamants, la réparation de bijoux...

Quelle est l’histoire de bijoux VANGELDER à Paris ?

La maison VANGELDER est née en 1987, à Paris. Son créateur est l’’artiste David VANGELDER qui imagine, dessine et conçoit ses bijoux de luxe selon des inspirations acquises lors de ses voyages et diverses rencontres. David VANGELDER aime s’inspirer des paysages naturels et des différentes cultures. C’est pourquoi, la majorité de ses lignes joaillères pour femme portent des noms d’îles.

Nombreux ont été séduit par son grain de folie et sa passion débordante. Chez la maison VANGELDER, l’équipe pluridisciplinaire maîtrise toutes les techniques de l’art de la joaillerie afin de fournir un travail original et de grande valeur.