Nos bijoux signés BREGUET

Vous recherchez une montre d’occasion ou l’achat de Bijoux Breguet d’occasion à Paris ? Venez plonger au cœur de nos pages et laissez-vous envoûter par nos merveilleux bijoux signés ! Implantée depuis plus de 30 ans dans le 9ème arrondissement de Paris, Jean-Marc BOTTAZZI propose toujours une collection originale de bijoux aux prix imbattables.

Il y a 1 produit.

Affichage 1-1 de 1 article(s)

Quels sont les avantages des bijoux Breguet d’occasion ?

Notre magasin à Paris est conçu pour faire plaisir et se faire plaisir à petits prix. De grandes marques, des métaux précieux, des bijoux, des montres de marque, ou encore des bagues de fiançailles, des alliances, des boucles d’oreilles en or et des bijoux anciens, découvrez notre collection incontournable de bijoux Breguet pour homme et pour femme inspirés des 4 coins du monde.

Votre joaillier Jean-Marc BOTTAZZI, spécialisé en vente de bijoux à Paris, vous présente une collection de bijoux très séduisante sertis de pierres précieuses ou de pierres fines. Or blanc, or jaune, or gris, or rose ou encore platine, c’est vous qui choisissez ! Breguet reste toujours une marque d'horlogerie de luxe qui conçoit aussi des bijoux haut de gamme. Intemporelle et moderne, la marque de montres Breguet apportent à son porteur une touche d’originalité et de charme.

L’équipe de notre boutique à Paris vous aidera à bien choisir le bon bijou Breguet d’occasion qui reflète votre style. Des montres de luxe, des montres d’occasion, des montres bijoux et nos bijoux Breguet occupent une partie de notre stock et sont proposés à des prix imbattables qui défient toute concurrence à Paris.

Toutes les pierres précieuses ou fines qui ornent nos bracelets, colliers, bagues, broches, boucles d’oreilles et pendentifs Breguet sont choisies avec grand soin pour vous apporter un maximum de satisfaction. Entre le diamant, le rubis, l’émeraude et les saphirs, vous trouverez chez votre bijouterie-horlogerie des bijoux hommes et femmes Breguet très variés et pour satisfaire tous les goûts.

Envie d’une montre homme ou d’une montre femme à Paris ? Vous voulez profiter dans une pièce rare et unique dont la côte augmente selon les tendances ? La bijouterie Jean-Marc BOTTAZZI située à Paris 9ème est l’adresse incontournable pour ceux qui cherchent l’originalité et la créativité aux meilleurs prix du marché. Si vous êtes collectionneur de montres homme ou de montres femme, où vous cherchez un spécialiste de la vente de bijoux anciens, notre boutique est également ouverte pour toutes vos recherches.

Quels types de bijoux Breguet peut-on trouver chez BOTTAZZI Paris ?

Votre bijoutier Jean-Marc BOTTAZZI à Paris propose une large gamme de marques de bijoux Breguet d’occasion de tous styles (moderne, contemporain, classique, vintage,) qui ne se démodent jamais et qui vous permet de plonger au cœur du monde luxueux de la haute Joaillerie.

Quel que soit le bijou signé que vous cherchiez (bague, bracelet, montre, collier, boucles d’oreilles, pendentif,), notre magasin Jean-Marc BOTTAZZI à Paris propose aussi des bijoux anciens et d’occasion ainsi qu’une nouvelle collection toujours créative et une édition limitée sertie de pierres de caractère. Nous nous chargeons de la remise en beauté et de la vérification de nos bijoux pour garantir une meilleure qualité à nos chers clients.

Expert en joaillerie, Jean-Marc BOTTAZZI à Paris reste toujours à votre écoute, nous serons ravis de vous aider à choisir le bon bijou qui reflète votre personnalité et qui apporte le petit grain de folie essentiel à votre vie !

Quelle est l’histoire de la maison Breguet ?

Breguet fait partie des grandes maisons de haute horlogerie qui proposent de belles montres luxueuses. La maison Breguet a été créée par Abraham-Louis Breguet à Paris en 1858. Spécialisée en montres et joaillerie, sa grande carrière a commencé en 1780 lorsqu’il a lancé ses premières montres automatiques connues sous le nom de « perpétuelles ».

Ensuite, il a inventé plusieurs mécanismes (ressort-timbre, clé à cliquet, pare-chute, régulateur à tourbillon, échappement naturel à deux roues,) pour améliorer et développer des montres et des bijoux de luxe pour les hommes et pour les femmes. Ces inventions ne reflètent que le grand talent et l’ingéniosité de notre fabuleux horloger. En 1910, Abraham-Louis Breguet a inventé la première montre-bracelet qui a été conçue spécialement pour sa cliente la reine consort de Naples.

Aujourd’hui, la marque Breguet fait partie du groupe d'horlogerie suisse Swatch dont les usines sont installées à L'Abbaye et à L'Orient, dans la vallée de Joux depuis 1976. Le groupe poursuit le développement de ses montres suisses et ses éditions exclusives qui séduisent les utilisateurs partout dans le monde à travers des montres de luxe et des joailleries haut de gamme.