Nos bijoux signés CHANEL

La Bijouterie Jean Marc BOTTAZZI à Paris est spécialisée dans l’achat et la vente de Bijoux Chanel d’occasion à Paris. Notre expertise de plus de 30 ans dans le domaine de la haute joaillerie ainsi que notre emplacement au cœur du 9ème arrondissement de Paris, nous ont permis d’acheter et de vendre de nombreux bijoux Chanel, toutes époques confondues.

Veuillez nous excuser pour le désagrément.

Nous n'avons pas trouvé de produit disponible dans cette catégorie.

Quels sont les avantages des Bijoux Chanel d’occasion ?

Chanel est une maison prestigieuse de joaillerie, qui produit des bijoux haut de gamme depuis le XXème siècle. Ses collections se caractérisent par leur charme irrésistible, mais aussi par leur glamour intemporel. Cette vision de la joaillerie est à juste titre appréciée par le grand public.

La collection de bijoux Chanel proposée par notre bijouterie à Paris est fabriquée à partir des métaux les plus nobles (or blanc, or jaune, or rose, platine…). Ces modèles de haute joaillerie sont souvent rehaussés de pierres précieuses telles que les diamants, les rubis, les saphirs et les émeraudes. Les pierres brillantes épousent les bijoux de manière à les rendre unique. L’avantage majeur d’acquérir un bijou Chanel d’occasion est bien sûr son prix abordable.

En effet, notre boutique Jean Marc BOTTAZZI à Paris vous offre l’opportunité d’acheter un bijou Chanel d'occasion entre -30% à -40% du prix neuf. Vous trouverez dans nos catégories de bijoux une large collection de bague, pendentif, bracelet, boucles d’oreilles, collier mais aussi de montres...

Nous mettrons tout en œuvre pour vendre nos Bijoux Chanel d’occasion avec leur certificat d’origine ainsi que leur écrin. Les bijoux Chanel revendus dans notre boutique à Paris sont exclusivement rachetés aux particuliers. Pour une transparence totale, nous vous indiquons sur votre facture de vente toutes les caractéristiques du bijou acheté ainsi que leurs numéros individuels.

Nos portes sont également ouvertes pour celles et ceux qui souhaitent vendre un bijou Chanel (avec ou sans certificat). Nos services d’estimation sont totalement gratuits et réalisés par des experts diplômés et expérimentés en Gemmologie.

Quels types de bijoux Chanel peut-on trouver chez BOTTAZZI Paris ?

Tout au long de l’année, Jean-Marc BOTTAZZI à Paris propose une large gamme de bijoux Chanel d’occasion, de toutes époques. Rendez-vous dans notre boutique à Paris ou consultez directement notre site web. Notre bijouterie met à votre disposition une grande diversité de Bijoux Chanel d’occasion aussi beaux qu'un neuf, mais surtout à moitié prix !

Les bijoux Chanel sont imaginés selon cinq thèmes : le ruban, la frange, la plume, le soleil et les étoiles. Entre le récent, le contemporain, le vintage et le moderne, vous trouverez surement un ou plusieurs modèles qui saura vous satisfaire. N’hésitez pas à nous contacter, nous serons ravis de répondre à toutes vos questions sur un achat de bijou Chanel d’occasion à Paris.

Depuis sa création, notre boutique à Paris met un point d’honneur à ne remettre en vente uniquement des Bijoux Chanel d’occasion en parfait état. Les pièces achetées sont contrôlées et estimées par nos experts en joaillerie afin de vous garantir des bijoux élégants, de qualité et aux meilleurs prix du marché.

Notre équipe professionnelle vous aidera à choisir le bijou signé Chanel qui répondra parfaitement à vos recherches, et constituera le cadeau authentique et original que vous rêverez d’offrir ou d’acquérir.

Quelle est l’histoire de la maison Chanel ?

Depuis sa fondation en 1932 par Gabrielle Chanel, la marque Chanel est l’emblème de la femme raffinée et indépendante. Durant ses débuts, la maison était spécialisée dans la mode, avant de lancer sa ligne de joaillerie, en 1993.

Quatre ans plus tard, la maison de joaillerie Chanel s’est installée au cœur de la place Vendôme à Paris, un emplacement stratégique qui a permis à Chanel de tracer son chemin vers la célébrité. La même année, le musée du Louvre récompense cette maison en exposant des pièces de sa haute joaillerie.

La conception des bijoux Chanel se réalise en France. Le large savoir-faire ainsi que la grande précision de la maison leur permettent d’obtenir des pièces originales et exceptionnelles, qui ne se démoderont jamais.