Nos bijoux signés BUCCELLATI

Vous cherchez à agrémenter votre collection avec un Bijoux Buccellati ? C’est une bonne idée pour s'offrir une merveilleuse pièce signée à moitié prix ! Depuis plus de 30 ans, notre magasin de joaillerie à Paris Jean-Marc BOTTAZZI propose des collections exceptionnelles de bijoux Buccellati d’occasion aux prix imbattables qui figurent parmi les meilleurs du marché.

Veuillez nous excuser pour le désagrément.

Nous n'avons pas trouvé de produit disponible dans cette catégorie.

Quels sont les avantages des bijoux Buccellati occasion ?

La marque Buccellati reste toujours l’icône de l’héritage joaillier italien. Elle se distingue par sa technique pionnière de texture-gravure qui rend chaque pièce unique, incontestable et remarquée par une beauté exceptionnelle et intemporelle. Votre bijoutier à Paris Jean-Marc BOTTAZZI met à la disposition de sa clientèle une collection très séduisante de bijoux haut de gamme qui illustrent le grand savoir-faire de la maison Buccellati. Quel que soit le métal que vous souhaitiez : or blanc, or gris, or jaune, or rose, argent ou encore platine, vous trouverez certainement la pièce qui vous ressemble !

Notre emplacement stratégique au 9ème arrondissement de Paris nous a permis d’attirer des clients du monde entier. De plus, notre collection de bijoux Buccellati sertie de pierres fines et de métaux précieux est exceptionnelle et incontournable. Depuis sa création en 1919, Buccellati propose une large gamme de bijoux de luxe qui apportent à son porteur une note charmante et élégante. Lors de l’achat de vos bijoux Buccellati d’occasion à Paris, notre équipe vous accompagnera. Elle vous assistera pour dénicher la perle qui reflète votre style et qui s'adapte parfaitement à votre budget.

Créativité, audace, et splendeurs des matières, ce sont les caractères que nous vous invitons à découvrir dans notre collection de bagues de fiançailles ou alliances, nos broches, nos boucles d’oreilles, nos colliers, nos montres, nos pendentifs ainsi que d’autres bijoux signés Buccellati, Serties des pierres les plus précieuses (diamant, rubis, émeraude, saphirs, pierres naturelles et perles de culture…), les pièces luxueuses que nous proposons sont bien sélectionnées et leurs prix est le grand avantage qui vous invite à les acquérir. Vous voulez profiter d’une pièce rare et originale dont la valeur augmente avec le temps ? La bijouterie Jean-Marc BOTTAZZI à Paris 9ème est la bonne adresse pour tout collectionneur ou ceux qui cherchent des bijoux Buccellati d’occasion qui défient toutes les modes.

Quels types de bijoux Buccellati peut-on trouver chez BOTTAZZI Paris ?

Spécialiste de vente de bijoux à Paris, Jean-Marc BOTTAZZI propose une large gamme de bijoux Buccellati de tous styles (moderne, baroque, contemporain, classique, vintage,…). Leurs formes originelles, leurs matières paysagées et leurs pierres précieuses qui les sertis bousculent les codes de la haute joaillerie.

Quel que soit le bijou signé que vous cherchez (bague, chevalière, bracelet, alliance, montre, collier, parure, boucles d’oreilles, pendentif,…), votre joaillier à Paris vous fournit une belle collection qui vous captera. Notre équipe professionnelle se chargera du nettoyage, du polissage et de la vérification de tous les bijoux d'occasion pour garantir une meilleure qualité.

Paire de boucles d’oreilles, solitaire, broche, gourmette, bague de fiançailles, bijoux en or, bracelets, montres de luxe, bijoux anciens et d’occasion, nous serons ravis de vous accueillir au sein de nos locaux à Paris et vous aider à choisir de beaux bijoux.

Quelle est l’histoire de la maison Buccellati ?

Buccellati est l'une des grandes marques de bijoux luxueux qui a été fondée en 1919 par Mario Buccellati. C’est une entreprise familiale qui utilise la technique pionnière de texture-gravure pour créer des pièces qui allient originalité et beauté intemporelle, des pièces qui illustrent le grand savoir-faire propre à la maison.

Héritant l'art de l'orfèvrerie de l'atelier familial, Mario Buccellati a débuté sa carrière à l’âge de 12 ans. Avec une âme de créateur, notre jeune sculpteur d’or a réussi à installer sa boutique à environ deux pas de la Scala et de la galerie Vittorio Emanuele II. Un emplacement stratégique qui a apporté un grand succès immédiat à ses bijoux sophistiqués. Ses pièces stupéfiantes ont énormément attiré les familles royales d'Italie, d'Égypte, de Belgique mais aussi d'Espagne.

La technique « rigato » est l’une des signatures les plus célèbres de la maison Buccellati qui consiste à obtenir des effets satinés en créant plusieurs lignes parallèles. Arachnéenne est une ligne Rombi qui perpétue encore le travail fabuleux d'ajourage et de gravure qui ressemble bien à la dentelle, alliant or jaune et blanc, et orné de diamants pour attirer la lumière comme un fabuleux aimant.

Grâce à ses 5 fils qui travaillent avec lui, la marque Buccellati a connu un grand succès. Deux autres magasins ouvrent leurs portes à Rome et à Florence, un à New York, un à Paris à place Vendôme, puis un à Hong Kong, à Tokyo et à Monaco. Aujourd’hui, Buccellati, la célèbre griffe de la joaillerie italienne, est le chouchou des femmes et des hommes de goût.