Nos bijoux signés POIRAY

Poiray est une icône parisienne de joaillerie de luxe. Son savoir-faire, ses créations audacieuses, ainsi que la qualité de ses bijoux et montres, ont marqué l’histoire de la maison. Jean-Marc BOTTAZZI, votre bijouterie professionnelle dans l’achat et la revente des bijoux Poiray occasion à Paris, vous aide à trouver la pièce qui vous convient en vous proposant une large gamme de choix.

Il y a 1 produit.

Affichage 1-1 de 1 article(s)

Quels sont les avantages des bijoux Poiray à Paris ?

Les collections présentées par la maison Poiray riment avec charme et prestige. Les métaux précieux (or blanc, or jaune, or rose, platine…) s’associent aux pierres rares (diamants, rubis, saphirs, émeraudes, perles…) créant des modèles emblématiques de la haute joaillerie.

  • Les pendentifs, les broches, les chaînes et les bracelets Poiray sont ornés de pierres précieuses, et se caractérisent par leurs puretés et leurs couleurs parfaites.
  • Les boucles d’oreilles, les puces en diamants, les clous d’oreilles et les créoles se déclinent en plusieurs gammes afin de s’adapter à tous les goûts.
  • Les bagues, les pendentifs, les bracelets, les colliers, témoignent du grand savoir-faire et de la créativité de la maison Poiray.

Opter pour un bijou Poiray d’occasion à Paris est une opportunité pour les amoureux des bijoux . L’avantage de ce type d’achat est d’avoir la possibilité d’acquérir des pièces rares et sublimes, provenant des plus grandes Maisons joaillères, à un prix très intéressant.

Quels types de Poiray bijoux peut-on trouver chez Jean-Marc BOTTAZZI à Paris ?

Tous les bijoux Poiray d’occasion exposés dans la vitrine de notre bijouterie Jean-Marc BOTTAZZI à Paris sont authentiques, en parfait état et originaux. Nos bijoux et montres de luxe sont achetés aux particuliers, puis vérifiés et contrôlés au sein de nos ateliers, afin de leur donner une seconde vie et restaurer leur éclat. En ce qui concerne nos prix, ils varient jusqu’à 40% du prix neuf.

Nous ne rachetons que des bijoux originaux et en bon état. Les pierres précieuses et les pierres fines qui ornent nos différents bijoux peuvent être de plusieurs formes (Rond, ovale, cabochon, carré, rectangle, forme de cœur…).

Quelle est l’histoire de bijoux Poiray à Paris ?

Poiray est une maison de haute joaillerie qui conçoit, fabrique et vend des bijoux et des montres de luxe pour les femmes et pour les hommes à Paris. Depuis sa fondation en 1975 par François Hérail et Michel Ermelin, les collections de bijoux de cette maison ont connu un succès immédiat, et ce en raison de leur créativité et de leur élégance.

En 1986, Nathalie Hocq prend la direction artistique de la grande maison joaillère et accélère son développement. Elle transmet sa vision de luxe à la conception des bijoux et marque son nom dans l’histoire de Poiray.

En outre, pour Nathalie Hocq, le bijou précieux ne doit pas être réservé uniquement pour les grands événements. Il est destiné pour être porté au quotidien. En 1993, la majorité des bijoux Poiray ont pris la forme de cœur. La collection des bracelets, des colliers, des pendentifs et des autres accessoires était très simple. La collection a ensuite évolué en s’ornant de diamants et de pierres fines. Aujourd’hui, la maison Poiray à Paris continue à lancer des superbes collections qui attirent les amoureux des bijoux et des montres venues du monde entier, comme L’Attrape-Cœur et Lolita.