Nos bijoux signés CARTIER 

Cartier est l’une des grandes marques prestigieuses de joaillerie qui produit des bijoux occasion Paris de qualité depuis sa création en 1847. Ses produits incontournables sertis de pierres précieuses sont à juste titre demandés partout dans le monde. Vous êtes à la recherche de Bijoux Cartier d’occasion ? Venez découvrir la collection de bijoux et montres de prestige que propose notre bijouterie Paris Jean Marc BOTTAZZI.

Il y a 14 produits.

Affichage 1-14 de 14 article(s)

Quels sont les avantages des Bijoux Cartier d’occasion ?

Cartier est un leader mondial dans la conception, la fabrication, la distribution et la vente des bijoux de luxe. Ses collections stupéfiantes de bague or rose, bague diamant, bagues en or jaune, bague de fiançailles, alliances, chaine, collier pendentif, bracelets, boucles d’oreilles, solitaire, clous, créoles en or, boutons de manchettes, broches, collier, pendentifs, gourmette, broche …se déclinent en large gamme qui se marient à votre style.

Quel que soit les bijoux Cartier que vous souhaitez acquérir, votre bijoutier Jean-Marc BOTTAZZI à Paris s’engage à vous les remettre en état neuf. Spécialistes de l’achat-vente des bijoux d’occasion, nous nous chargerons de leur remise en état (soudure, polissage, contrôle et vérification des sertis, rhodiage…). Une satisfaction totale est bien garantie. Tous nos Bijoux d’occasion Cartier sont rachetés aux particuliers et revendus souvent avec leur certificat d’authenticité ainsi que leur écrin d’origine .

Les bijoux Cartier proposés par votre joaillier Jean-Marc BOTTAZZI à Paris existent en large gamme et en plusieurs métaux précieux tels que l’or jaune, l’or gris, l’or rose et le platine … Ces bijoux sont ornés des pierres les plus précieuses comme le diamant, le rubis, le saphir et l’émeraude.

Vous voulez investir dans une pièce luxueuse et originale qui fait partie de la haute joaillerie Cartier ? Vous avez envie d’acheter un bijou Cartier ? Les portes de notre bijouterie Jean-Marc BOTTAZZI à Paris vous sont ouvertes du lundi au samedi. Nous vous orienterons et conseillerons au mieux pour l’achat ou la vente de bijoux anciens ou d’occasion Cartier. Quel que soit le type de bijou Cartier en or 18k ou platine, que vous souhaitez, avec ou sans diamants, nos bijoux Cartier sont de premier choix, d’une qualité exceptionnelle et proposés à des prix abordables.

Quels types de bijoux Cartier peut-on trouver chez BOTTAZZI Paris ?

Votre bijoutier Jean-Marc BOTTAZZI à Paris propose une large gamme de bijoux précieux, notamment des bijoux Cartier d’occasion. Nous fournissons de beaux bijoux de tous les styles et pour toutes les occasions (vintage, contemporain, bohème, moderne, traditionnel, classique,…) et qui vous permettent de plonger au cœur de l'artisanat de luxe et de cette grande maison joaillière.

Nos Bijoux d’occasion Cartier sont sélectionnés d’une façon minutieuse. Nous choisissons toutes les collections les plus exceptionnelles et conçues avec finesse (Collection Trinity, Love, Tank, Juste un clou, Panthère, Diamants légers et bien d’autres), ainsi que les plus audacieuses pour que vos allures soient comblées.

Votre boîte à bijoux manque de pièces haut de gamme de la marque Cartier ? Vous êtes à la recherche d’un cadeau idéal pour votre femme ? Notre magasin de vente de bijoux anciens à Paris propose des collections de bijoux d’occasion Cartier, toujours séduisantes et serties de pierres de caractère. Nos Bijoux d’occasion Cartier sont aussi beaux qu'un neuf et presque à moitié prix ! Pour toute vente ou rachat de bijoux Cartier , profitez de nos expertises gratuites et contactez-nous

Quelle est l’histoire de la maison Cartier ?

Cartier figure parmi les bijoutiers mondiaux qui fabriquent et vendent des bijoux, des lunettes, des parfums mais aussi des sacs. Créée à Paris en 1847 par Louis-François Cartier, la marque est surtout reconnue pour ses bijoux exceptionnels, sertis de pierres fines et de valeur, pour femme et pour homme. Depuis 1899, la société s’est implantée au 13 rue de la Paix à Paris, le cœur historique qui a conduit l’entreprise par la suite vers l’internationalité, avec l’ouverture de boutiques à Londres et à New York. Cartier est la marque préférée de nombreuses personnalités aristocratiques et royales depuis l’époque. Pour ne pas citer qu’un :

  • Alphonse XIII d'Espagne
  • Georges Ier de Grèce
  • Le tsar Nicolas II
  • La reine Marie de Roumanie
  • Le roi Zog d'Albanie
  • Le roi de Siam
  • Le prince de Galles

Et encore plus.