Nos montres d'occasion BOUCHERON

Après plus de 30 ans d’expérience dans la vente de montres et dans le monde de l’horlogerie, l’équipe de Jean-Marc BOTTAZZI à Paris vous oriente et vous accompagne dans le secteur horloger, afin de vous permettre de choisir la montre d’occasion Boucheron idéale.

Il y a 3 produits.

Affichage 1-3 de 3 article(s)

Quels sont les avantages des montres d’occasion BOUCHERON à Paris ?

Les pièces rares et élégantes de l’horlogerie, de la joaillerie ainsi que de la manufacture horlogère sont très appréciées. Notre boutique Jean-Marc BOTTAZZI à Paris vous ouvre ses portes d’haute-horlogerie et d’horlogerie de luxe. Nous proposons des modèles authentiques de toute marques et Swiss made, présents lors du salon mondial de l’horlogerie. Découvrez nos montres occasion BOUCHERON.

Placée au cœur du 9ème arrondissement de Paris, au 11 rue Caumartin, nous invitons les passionnés d’horlogerie et de montre de luxe d’occasion à visiter notre boutique. Laissez-vous séduire par nos montres BOUCHERON à Paris qui sauront répondre à vos attentes.

Notre sélection de montres Boucheron d’occasion est soigneusement présentée, remise en état et vendue à un prix intéressant. Nous proposons des montres Mécaniques, automatiques ou à Quartz et aussi des montres d’occasion Boucheron, conçues avec des pierres précieuses rares, des montres en or blanc, jaune ou rose. Nous fournissons des pièces d’horlogerie authentiques, provenant de fabricants suisses renommés pour leur grand savoir-faire, notamment leurs modèles Reflet raffinés avec leurs boitiers et mouvements extraplats dans différents calibres.

S’offrir ou offrir une montre occasion Boucheron à Paris, c’est investir dans une pièce unique sur le long terme dans le domaine de l’horlogerie-bijouterie. Une pièce conçue par une grande maison de manufactures horlogères, proposée à un prix imbattable sur le marché horloger de luxe.

Quels types de montres Boucheron peut-on trouver chez BOTTAZZI à Paris ?

La boutique de haute horlogerie de Jean-Marc BOTTAZZI à Paris vous propose de larges marques horlogères, notamment des montres d’occasion BOUCHERON. En effet, nos montres femmes et nos montres hommes sont conçus avec finesse et beaucoup de délicatesse. Celles-ci sont audacieuses, discrètes et raffinées. Leur esthétisme les rend attractives et fait qu’elles sont très prisées. Notre boutique vous propose la vente de montre femme, de montre homme ainsi que différents services tel que la réparation de montres. Nous avons plusieurs modèles qui pourront combler votre cœur, ou qui constitueront une idée-cadeau idéale.

Parmi les différentes marques nous retrouvons souvent les montres Rolex, Cartier, Breitling , Omega et bien d’autres. Vous pourrez trouver également des montres bijoux de soirée comme des montres ART DECO en platine et diamants ou des montres Tank en or rose et diamants avec des mouvement mécanique, automatique ou à Quartz, des montres de sport ou des montres classiques.

Si vous êtes un collectionneur, venez découvrir notre passion pour les montres de collection et des pendules anciennes. Nos montres Boucheron parfaitement choisies, sauront refléter votre personnalité. Venez donc découvrir les montres occasion Boucheron disponibles, à des prix imbattables.

Quelle est l’histoire de la maison et de la montre Boucheron ?

La maison Boucheron, célèbre pour son style chatoyant, a été fondée 1858 par Frédéric Boucheron. Réputée pour ses bijoux luxueux de haute qualité, la maison fut la première maison joaillère de renom à s’être installée à la place Vendôme. Son fondateur, Frédéric Boucheron, créait des joyaux pour les reines et les stars.

Le joaillier a proposé ses premiers garde-temps en 1859. Finement réalisée et conçue avec grande délicatesse, la collection a trouvé un large succès. Il s’agissait d’une collection de montre de poche. Par la suite, les modèles se sont succédé, pour faire de la marque l’une des plus sollicitées dans le monde de l’horlogerie de luxe.

Parmi les modèles phares, l’incontournable montre Reflet de Boucheron, créée par Gérard Boucheron, petit-fils de Frédéric Boucheron. La montre a d’ailleurs séduit Edith Piaf au point que l’icône française en a acheté 21 modèles. Une élégance rare et un design unique, les montres Boucheron incarnent le prestige sont devenues un accessoire iconique.