Nos bijoux signés CHAUMET

Vous cherchez à vous procurer un bijou d’occasion Chaumet ? Depuis plus de 30 ans, notre Bijouterie ParisJean-Marc BOTTAZZI vous propose des collections de bijoux Chaumet d’occasion de toutes époques, à un prix variant jusqu’à - 40 % du prix neuf. C’est l’idéale pour s’offrir une pièce originale et signée, le tout à un prix abordable !

Il y a 6 produits.

Affichage 1-6 de 6 article(s)

Quels sont les avantages des bijoux Chaumet d’occasion ?

La marque Chaumet est l’icône de l’héritage joaillier français. Elle se caractérise par ses créations spectaculaires, qui réunissent les métaux et les pierres les plus nobles : or gris, or jaune, or rose, platine ainsi que les diamants, saphirs, Émeraudes, rubis… De plus, cette maison prestigieuse propose une vaste palette de couleurs !

Créativité, audace, et splendeurs des matières, ce sont les caractéristiques que nous vous invitons à découvrir au sein de notre collection de bijoux Chaumet d’occasion (bagues, boucles d’oreilles, alliance, montres, pendentifs, colliers, broches, bracelets…), marquant l'histoire de cette maison parisienne. Le plus grand avantage de nos bijoux Chaumet d’occasion est sans doute leur prix défiant toute concurrence !

Vous voulez profiter d’une pièce raffinée et précieuse, dont la valeur s’accroît au fil du temps ? La bijouterie Jean-Marc BOTTAZZI située dans le 9ème arrondissement de Paris est la bonne adresse pour celles et ceux qui cherchent des bijoux d’occasion Chaumet aux couleurs vives, aux formes stylisées et ce à moitié prix.

Grâce à notre emplacement stratégique, à quelques pas seulement de la place Vendôme, ainsi qu’à notre collection incontournable de bijoux d’occasion authentiques , nous avons réussi à rendre nos bijoux accessible à tous. L’équipe qui constitue notre boutique parisienne vous accompagnera lors de l’achat de vos bijoux d’occasion.

Quels types de bijoux Chaumet peut-on trouver chez BOTTAZZI Paris ?

Jean-Marc BOTTAZZI à Paris propose une large gamme de bijoux Chaumet d’occasion de tous les styles (moderne, baroque, contemporain, classique, vintage…). Les formes originales de nos bijoux, leurs matières, ainsi que les pierres précieuses qui les sertissent reflètent la haute Joaillerie .

Quel que soit le bijou Chaumet d’occasion que vous cherchez (bague, alliance, pendentif, bracelet, montre, boucles d’oreilles, collier, broche), Jean-Marc BOTTAZZI à Paris vous invite à découvrir ses collections innovantes et exceptionnelles. Notre équipe professionnelle se chargera de la remise à neuf des pièces selon leur besoin (nettoyage, rhodiage, polissage, vérification des sertis…) pour une satisfaction maximale garantie. Nous ferons toujours de notre mieux pour vendre des bijoux d’occasion Chaumet avec leur certificat d’origine et leur écrin.

Jean-Marc BOTTAZZI à Paris est à votre entière disposition. Nous avons l’honneur de vous accueillir au sein de nos locaux dans le but de vous aider à choisir le bijou d’occasion Chaumet qui vous correspond.

Quelle est l’histoire de la maison Chaumet ?

Chaumet est une maison de joaillerie française, fondée en 1780 par Marie-Étienne Nitot. Installée au cœur de la place Vendôme, la maison Chaumet expose son grand savoir-faire, transmis depuis plus de 240 ans de génération en génération, notamment à travers ses collections joaillières et horlogères de luxe.

Cette bijouterie a réussi à attirer l’attention de la haute bourgeoisie française, tel que Napoléon Ier, où sa couronne du sacre, la manche de son épée ainsi que ses bijoux de mariage, ont été fabriqués par cette dernière. En 1802, Chaumet fut élu comme étant la marque la plus recherchée en Europe. En 1999, Chaumet fut acquis par le groupe LVMH.