Nos bijoux signés HERMES

Notre boutique Jean-Marc BOTTAZZI à Paris vous invite à découvrir sa superbe collection de bijoux Hermès occasion et d’essayer vos coups de cœur. Nous vous recevrons avec grand plaisir pour vous conseiller selon vos attentes !

Veuillez nous excuser pour le désagrément.

Nous n'avons pas trouvé de produit disponible dans cette catégorie.

Quels sont les avantages des bijoux Hermès à Paris ?

La maison Hermès est une grande maison joaillière proposant toujours des collections originales. La maison de sellier-harnacheurs est devenue une icône incontournable de la mode. Depuis sa création en 1837 à Paris par Thierry Hermès, Hermès fait preuve d’une grande créativité, reflétée par l’homogénéité esthétique de ses collections.

Non loin de la place Vendôme, notre magasin accueille depuis plus de 30 ans les amoureux de bijoux originaux, vintage, rares ou encore contemporains et phares, qui proviennent des plus grandes maisons joaillières.

Les bijoux de la maison Hermès sont luxueux et fabriqués à partir des métaux les plus précieux, l’or et l’argent (bagues, bracelets, colliers, boutons de manchettes, sautoirs,…). Vous trouverez dans notre boutique le bijou Hermès occasion qui vous correspond et ce, à un meilleur prix.

Quels types de bijoux Hermès peut-on trouver chez Jean-Marc BOTTAZZI ?

Notre boutique achète ses bijoux aux particuliers. Ce système d’achat direct ou bien de dépôt-vente est très efficace et nous a permis de vendre un très grand nombre de bijoux Hermès. Plus que du métal et de belles pierres, nous valorisons un travail, une époque et un savoir-faire. Les couleurs naturelles des bijoux Hermès occasion à Paris (marron, multicolore, doré, jaune, argenté, rouge, rose gold, bleu, turquoise…) sont très harmonieuses et uniques.

Toutes nos montres et nos bijoux d’occasion sont envoyés à notre atelier pour être vérifiés et remis en état avant la vente. Nous réalisons tout le nécessaire pour leur rendre vie (polissage, rhodiage, la retaille de pierres précieuses et naturelles, nettoyage, réparation…)

Quelle est l’histoire de Bijoux Hermès à Paris ?

Hermès est une entreprise parisienne qui conçoit et fabrique des produits de luxe dans les domaines de prêt-à-porter, de maroquinerie, de parfumerie, de haute joaillerie et de l’horlogerie. Créée en 1837 à Paris par Thierry Hermès, cette grande maison de mode s’est étendue à l’international en développant ses productions autour de trois grands pôles : l'Asie, l'Europe et les États-Unis.

Actuellement, cette marque luxueuse compte plus de 300 boutiques dans le monde. Elle est majoritairement dirigée par les familles : Guerrand, Dumas et Puech, toutes héritières du créateur Thierry Hermès.

C’est Jean-Louis Dumas qui a décidé d’ajouter plusieurs autres nouvelles spécialités à la maison Hermès, comme l'horlogerie, l'orfèvrerie et la bijouterie. Les bijoux et les montres Hermès sont différenciés des autres marques par leurs collections phares comme les bracelets en or, les colliers ceintures, les superbes chaînes d’Ancre, les merveilleuses bagues Étrier, la collection Arceau et les montres Cape Code.