Nos bijoux signés DE BEERS

Vous êtes à la recherche d’un cadeau unique et original, opter pour un bijou De Beers d’occasion est une idée, et vous permet de profiter d’un bijou audacieux et rare à un prix réduit. Notre boutique Jean Marc BOTTAZZI située à Paris propose une ligne de bijoux signés occasion éblouissants.

Il y a 1 produit.

Affichage 1-1 de 1 article(s)

Quels sont les avantages des bijoux De Beers à Paris ?

De Beers est une marque de grande renommée en haute joaillerie, reconnue pour ses collections exceptionnelles, qui célèbrent la beauté de l’or et celle des pierres précieuses. De Beers propose toujours une large gamme de bijoux Paris de luxe, représentant les complices des merveilleux moments de la vie.

Ses bijoux élégants sont richement variés, afin de s’adapter aux différents styles (alliance en or blanc ou en platine, bague en or jaune ou en or rose, solitaire et bagues de fiançailles serti de diamants, bracelet , collier pendentif en or blanc 18k, bracelet orné de diamants, boucles d’oreilles clous serti de diamants, broches, pendentif diamant et tous autres types de bijoux).

Acheter un bijou De Beers à Paris vous permet de profiter d’une pièce splendide à un prix avantageux. Nos experts, nos sertisseurs, nos gemmologues, ainsi que nos orfèvres à Paris vous offre la possibilité d’acquérir un bijou précieux reflétant votre personnalité. Notre bijouterie Jean-Marc BOTTAZZI située à Paris met à votre disposition des pièces rares et sublimes des plus grandes maisons joaillières, à des prix concurrentiels.

Quels types de bijoux De Beers peut-on trouver chez BOTTAZZI Paris ?

Depuis plus de 30 ans, la bijouterie Jean-Marc BOTTAZZI à Paris redonne vie à des pièces authentiques. Nous proposons toute une ligne de bijoux De Beers à Paris, se déclinant en plusieurs catégories (intemporel, ethniques, moderne, classique, …) afin de mettre en valeur le style de son porteur.

La quasi-totalité des bijoux de luxe proposés par notre boutique à Paris sont souvent serties de diamants, soit de pierres précieuses, tels que le diamant brillant, le diamant taille émeraude, le diamant poire, le rubis, les saphirs et l’émeraude.

Les couleurs de ces pierres rares sont sélectionnées avec grand soin, afin qu’elles puissent s’adapter avec la monture du bijou. Ces couleurs apportent une touche de finesse à la pièce, et raffinement à votre tenue. N’hésitez pas à découvrir notre large collection de bijoux De Beers en consultant notre site ou en visitant notre boutique, située en plein cœur de Paris.

Quelle est l’histoire des Bijoux De Beers ?

De Beers est l’appellation du conglomérat diamantaire de l’Afrique du Sud. Ce conglomérat a été créé en 1888, afin d’exploiter les mines de ce pays. Aujourd’hui, l’activité de cette société s’est élargie et englobe plusieurs autres pays comme le Botswana et la Namibie. Depuis le XXème siècle, De Beers s’engage à monopoliser les équipements de diamants bruts pour tous les marchands diamantaires et les tailleurs de pierres précieuses, et cela partout dans le monde. La marque a fixé les prix de vente et a réussi à les épargner de toutes fluctuations, afin de les maintenir à un niveau élevé.

Dans le but de faire face à la crise économique, De Beers procéda à l’extraction du diamant des fonds marins de l'Atlantique sud en utilisant le navire Mafuta. En mars 2017, De Beers fut rachetée par le groupe LVMH, contre un montant non dévoilé.