Nos bijoux signés CHOPARD

Bien installée dans le quartier de la place Vendôme à Paris, Chopard est une marque prestigieuse de haute joaillerie qui conçoit et fabrique des accessoires de luxe depuis sa création en 1860. C’est une entreprise internationale de joaillerie dont les lignes de bijoux sont reconnues pour leur originalité et leur brillance. Vous êtes à la recherche de bijoux Chopard d’occasion ? Notre bijouterie Jean Marc BOTTAZZI à Paris est spécialisée dans l’achat et la vente des bijoux Chopard anciens et modernes.

Il y a 1 produit.

Affichage 1-1 de 1 article(s)

Quels sont les avantages des bijoux Chopard d’occasion ?

Chopard est une marque d’horlogerie et de joaillerie suisse dont les produits se caractérisent par leur beauté majestueuse et leur unicité. Les bijoux Chopard se déclinent en large gamme de bijoux avec diamants pour satisfaire tous les goûts (alliances, bagues, bracelets, colliers, solitaire, chevalière, colliers pendentifs.

Vous souhaitez vous procurer un bijou Chopard à Paris. Notre bijouterie Jean-Marc BOTTAZZI implantée à Paris met à votre disposition une superbe collection de bijou Chopard de seconde main qui vous entraînera dans un univers exclusif à prix réduit. Spécialisés depuis longtemps dans l’achat et la revente de bijoux Chopard d’occasion, nous vous proposons une large collection de produits qui convient à tous les styles.

Nous nous chargerons également de la remise à neuf des accessoires cassés (soudure, taille, polissage, rhodiage, vérifications des sertis,…).Dans la plupart des cas, toutes nos précieuses pièces en or 18k sont rachetées aux particuliers à Paris et remises en vente avec leur certificat d’origine . Les prix des bijoux d’occasion Chopard sont bien sûr plus abordables d’environ 40% de moins que leur prix d’origine.

Quel que soit le métal précieux qui vous séduit : l’or blanc, l’or jaune, l’or rose ou le platine … ces Bijoux d’occasion Chopard sont animés par des pierres très précieuses et rares comme le diamant, le rubis, les saphirs, l’émeraude.

Vous voulez investir dans une pièce luxueuse et unique dont la valeur accroît avec le temps ? Les portes de notre bijouterie à Paris sont toujours ouvertes pour vous accueillir et vous aider à bien choisir le bijou qui vous plait et vous convient. Quel que soit le type d’accessoires en or que vous rêvez d’avoir, nos bijoux Chopard sont d’une beauté magique et séduiront sans doute les amoureux de la haute joaillerie à Paris.

Quels types de bijoux Chopard peut-on trouver chez BOTTAZZI Paris ?

Jean-Marc BOTTAZZI à Paris propose une large gamme de bijoux Chopard d’occasion pour plaire aux amateurs particuliers et professionnels. Nos Bijoux d’occasion Chopard, notamment nos bijoux homme et nos bijoux femme, sont souvent composés d’un pavé de diamants brillants extrablancs qui montrent le grand savoir-faire de cette maison prestigieuse. Parmi les Bijoux d’occasion Chopard, nous sélectionnons les plus innovantes, notamment la collection Chopard Happy Diamonds…

Quelle est l’histoire de la maison Chopard ?

Chopard est une entreprise suisse qui est spécialisée dans l’horlogerie de luxe et dans la fabrication de haute joaillerie. Elle a été créée en 1860 par Louis-Ulysse Chopard, un fabuleux horloger qui s’est concentré initialement dans la conception et la fabrication des montres et des chronomètres. Ses succès successifs lui ont permis d’ouvrir sa propre manufacture.

En 1996, la société implante une manufacture horlogerie luxueuse à Fleurier. Cette manufacture est destinée à la production des mouvements mécaniques L.U.C. Après un bon moment de travail, la société découvre son premier mouvement : le calibre 1.96 qui est le plus plat produit à cette époque-là. Aujourd’hui, la maison Chopard dispose de deux centres : un centre à Pforzheim pour la fabrication des bijoux, et un autre centre à Fleurier pour la fabrication des montres.