Nos bijoux signés BOUCHERON

Vous voulez acheter un Bijoux Boucheron d’occasion ? Venez consulter notre bijouterie Jean Marc BOTTAZZI qui regorge de Bijoux Boucheron signés aux meilleurs tarifs du marché.

Il y a 2 produits.

Affichage 1-2 de 2 article(s)

Quels sont les avantages des bijoux Boucheron d’occasion ?

Implantée depuis plus de 30 ans dans le 9ème arrondissement de Paris, notre boutique propose une collection incontournable de bijoux originaux et hyper tendances, ornés de pierres précieuses et de pierres fines.

Nous proposons des bijoux Boucheron d’occasion à des prix qui varient entre -30 % à -50% du prix neuf à la place Vendôme ! Votre bijoutier-joaillier offre une large gamme de bijoux de luxe qui existent en plusieurs métaux précieux tels que l’or blanc, l’or jaune, l’or rose, le platine et souvent composés de pierres précieuses comme le diamant, le rubis, les perles, les saphirs, l’émeraude …

Nos bijoux Boucheron occupent une partie de notre stock et sont proposés à des prix très attractifs. Notre équipe professionnelle vous orientera et vous aidera à bien choisir le bon bijou Boucheron qui reflète votre style et votre personnalité. D’ailleurs, s’offrir un bijou Boucheron d’occasion est une façon idéale pour profiter d’une pièce unique et rare qui provient des grandes Maisons joaillières à moitié prix !

Tous nos bijoux Boucheron (bagues Boucheron, bracelets Boucheron, boucles d’oreilles Boucheron, pendentif Boucheron…) sont rachetés aux particuliers et nous les revendons souvent avec leur certificat d’origine et leur écrin. Notre boutique fera toujours de son mieux pour garantir à ses acheteurs une totale authenticité.

Spécialiste de la vente de bijoux Boucheron, votre bijoutier à Paris s’engage à ne remettre en vente que des bijoux Boucheron d’occasion en parfait état. Notre équipe professionnelle se chargera de leur remise à neuf en cas de besoin (polissage, soudure, vérification des sertis…). Vous voulez investir dans une pièce de valeur dont la côte augmente selon les tendances et les modes ? Rien de plus simple, il vous suffit de pousser la porte de la Bijouterie Jean-Marc BOTTAZZI située au 11 rue de Caumartin à Paris 9ème ou de consulter notre boutique de vente en ligne.

Quels types de bijoux Boucheron peut-on trouver chez BOTTAZZI Paris ?

Jean-Marc BOTTAZZI propose une large gamme de bijoux Boucheron d’occasion de toutes époques qui vous permet de plonger au cœur de l'artisanat et de la joaillerie de luxe. Nos bijoux Boucheron sont aussi beaux qu'un neuf et à moitié prix !

Nos bijoux Boucheron d’occasion sont sélectionnés d’une façon minutieuse. Nous ne choisissons que les styles libres et audacieux, qui ont su conquérir le cœur des femmes depuis plus de 30 ans !

Quel que soit le bijou que vous cherchiez (bague, montre, boucles d’oreilles, pendentif…), notre magasin Jean-Marc BOTTAZZI propose des pièces uniques et des collections toujours créatives et serties de pierres de caractère. Par ailleurs, nous proposons des bijoux sur-mesure, des bijoux anciens, des parures, des bijoux personnalisés, des bagues de fiançailles, des montres de luxe, des colliers, des alliances, des médailles, des bijoux en or, des boucles d’oreilles prestigieuses…

Votre bijouterie-joaillerie Jean-Marc BOTTAZZI reste toujours à votre disposition. Expert en art du bijou, n’hésitez pas à nous contacter pour toute information sur un achat de bijou Boucheron d’occasion à Paris.

Quelle est l’histoire de la maison Boucheron ?

Boucheron est la maison de joaillerie la plus ancienne dans la place Vendôme. Elle a été fondée par Frédéric Boucheron en 1858 dans la galerie de Valois, au Palais-Royal.

En 1893, Frédéric Boucheron quitte les arcades du Palais Royal pour installer un magasin majestueux à la Place Vendôme, un emplacement très stratégique et une allure unique qui lui ont permis d’attirer la haute bourgeoisie à cette époque-là.

Boucheron a mis sa créativité et son savoir-faire au service de la matière, jusqu’à ce qu’il est devenue un grand sculpteur d’or. En 1913, il a réalisé une corbeille de noce contenant 12 grosses perles blanches et garnies de 80 diamants à l’occasion du mariage du fils du Baron et de la Baronne E. de R.

En 1867, lors de sa première présentation à une exposition universelle, Frédéric Boucheron était récompensé par la médaille d’or qui ne reflète le début de sa longue carrière. Lors de l’Exposition Universelle de 1878, notre fabuleux joaillier remporte le Grand Prix pour ses créations exceptionnelles dont la plus importante est le collier de saphirs 159 carats créé pour sa cliente Marie Louise MacKay.

En 1879, Frédéric Boucheron a inventé un collier révolutionnaire, sans fermoir qui lui a permis de remporter le Grand Prix de l’Exposition Universelle de 1889.

Aujourd’hui, Boucheron appartient au groupe Kerin et propose toujours une superbe collection de bijoux qui vous invite à faire découvrir le monde de la haute joaillerie comme vous ne l’avez encore jamais vu.