Nos bijoux signés vendus STERN

Vous adorez les bijoux de luxe ? Vous aimez les créations de la Maison H.Stern ? La bijouterie Jean-Marc Bottazzi à Paris partage avec vous les meilleurs bijoux signés de la Maison H.Stern dans son magasin de vente bijoux d’occasion.

Il y a 5 produits.

Affichage 1-5 de 5 article(s)

Achetez des bijoux H.Stern d’occasion : quels sont les avantages ?

Reconnue pour ses bijoux en or aux couleurs merveilleuses, H.Stern est la marque préférée des passionnés des pierres de couleurs. La maison des joyaux brésiliens se distingue par ses collections multicolores de bagues, alliances, bagues de fiançailles, colliers, bracelets, boucles d’oreilles, chaînes, pendentifs, broches… se déclinant sur plusieurs formes et plusieurs couleurs.

Les bijoux H.Stern sont faits de matériaux précieux tels que le platine, l’or jaune, l’or rose et l’or gris ; ainsi que d’autres éléments plus nobles dont le diamant, le saphir, le rubis et l’émeraude. À travers sa large collection de bijoux en or d’occasion, la bijouterie Jean-Marc Bottazzi a permis à plusieurs clients d’acquérir de magnifiques pièces en or et diamants signés H.Stern à des prix aussi attrayants que les magnifiques bijoux de cette maison de joaillerie.

Tous les bijoux H.Stern d’occasion vendus dans notre magasin ont été préalablement remis en état dans notre atelier. Les bijoux sertis en pierres précieuses et pierres naturelles tels que la tourmaline, l’aigue-marine et la turquoise passent sous la loupe de notre gemmologue pour vérifier la qualité de la pierre. La satisfaction client est au cœur de notre préoccupation. La majorité de nos bijoux ont été vendu avec leur écrin d’origine et leur certificat d’authenticité.

L’histoire de la Maison H.Stern

Née de la passion et de l’amour de son fondateur pour les pierres précieuses et naturelles, H.Stern Jewelers est le premier bijoutier-joaillerie non seulement au Brésil mais aussi en l’Amérique Latine. C’est sans nul conteste l’une des plus célèbres et des plus prestigieuses marques de bijoux dans les quatre coins du globe.

Depuis sa création en 1945, l’entreprise a choisi d’être distinguée par ses bijoux colorés. Pour ce faire, la marque a utilisé les pierres de couleurs (citrine, topaze, améthyste, saphir rose,.. ) dans toutes ses collections.

13 ans après sa création H.Stern Jewelers a mis en place son propre laboratoire de gemmologie, c’était une première dans l’histoire des bijoutiers-joailliers en Amérique latine. Ce laboratoire a permis à la maison de bijoux brésilienne d’être qualifiée de ‘’roi des pierres de couleurs’’ selon un article publié par le célèbre magazine américain ‘’Time’’ en 1964.

Aujourd’hui la marque compte un réseau de 160 boutiques et 170 points de vente dans 19 pays. De nos jours, H. Stern et ses pierres de couleurs continuent de fasciner aussi bien les femmes que les hommes partout dans le monde.