Nos bijoux signés vendus LALAOUNIS

Si vous êtes à la recherche d'un bijou unique, vous devez penser aux bijoux signés LALAOUNIS ! Depuis sa création en 1969, la Maison n’a pas cessé d’impressionner les amateurs de bijoux et les collectionneurs de bijoux par sa grande collection de bijoux en or sertis de pierres précieuses et naturelles. Située dans le 9éme arrondissement, La bijouterie Paris Jean-Marc Bottazzi a eu le plaisir de vendre dans son magasin des bijoux de luxe LALAOUNIS d’occasion, des pièces d’or de cette marque incontournable dans le monde. La majorité de ces pièces ont été vendues avec écrin et certificat d'origine.

Il y a 11 produits.

Affichage 1-11 de 11 article(s)

La bijouterie Bottazzi : une bijouterie de confiance en plein cœur de Paris

La bijouterie Bottazzi travaille dans le secteur de la vente des bijoux d’occasion depuis plus de 30 ans. Tout au long de ces années, la bijouterie a tout mis en œuvre pour offrir à ses clients des bijoux à porter à toutes occasions. En effet, n’importe quelle femme vous dira que les bijoux en or (or jaune, or rose, or blanc) sont faits pour être portés, pas pour être conservés dans une boîte à bijoux. Grâce à notre persévérance et notre passion nous avons pu répondre aux besoins de tous nos clients : ceux qui cherchent des bijoux anciens ainsi que ceux qui préfèrent des bijoux contemporains. Tous les goûts sont respectés. Notre collection de bijoux vendus témoigne de notre expertise et notre professionnalisme.

Jean-Marc Bottazzi est une bijouterie familiale réputée. L'emplacement du magasin dans le 9éme arrondissement est un emplacement accessible et facilement repérable. Le propriétaire du magasin est une personne passionnée et énergique qui aime partager sa passion pour les bijoux en or signés avec ses clients. Le magasin possède une grande collection de bijoux de créateurs et de marques. Tous ces facteurs représentent les atouts qui ont fait de notre boutique de bijoux d’occasion l'un des leaders de la bijouterie à Paris. C’est sans nul doute une adresse à préconiser pour toutes personnes à la recherche d’un bijou en or de la marque LALAOUNIS ou toutes autres marques.

Nos clients sont notre plus grande richesse et nous veillons toujours à nouer des relations basées sur la confiance mutuelle avec chacun d’entre eux. Nous partageons nos bijoux vendus avec vous pour renforcer cette confiance.

Les bijoux Lalaounis ou les bijoux à esprit antique

Fondée en 1969 par le joaillier et orfèvre grec Llias Lalaounis, la Maison Lalaounis figure parmi les grandes marques de bijoux de luxe. La marque se distingue par ses créations inspirées de la nature et de l’histoire (l’ère néolithique et mycénienne, hellénistique et classique). Cette inspiration est visible dans le collier en or suivant : modèle en Collier en or jaune 18 carats massif rigide avec fermoir cliquet intégré dans la maille avec huit de sureté orné d'émeraudes de Rubis et saphirs cabochons, vendus dans notre bijouterie de confiance.

La plus grande caractéristique de la Maison LALAOUNIS réside dans ses bijoux (parures, colliers, bagues, bracelets, pendentifs, boucles d’oreilles, boutons de manchettes) fabriqués à partir de l’or 18k et 22k qui prend une couleur et une texture particulière. Cet or peut prendre la forme d’un collier en or dessinant un serpent, d’un pendentif en “noeud d’Hercule”, d’une bague en or en Tête de Bélier (un modèle de bague en or jaune 18 cts massif orné de saphirs, rubis et d'une rose de diamants), d’un bracelet en Têtes de Lions (un modèle jonc rigide ouvrant à charnière centrale avec ressort entièrement ciselé, orné de 4 rubis et diamants brillants). Ces deux derniers modèles figurent parmi les bijoux Lalaounis que nous avons eu l’honneur de vendre dans notre bijouterie.