Nos bijoux signés POMELLATO

Les bijoux Pomellato sont conçus et fabriqués en Italie à partir de pierres et de matières de qualité supérieure. Les collections proposées se caractérisent par leur légèreté et leur fantaisie. Jean-Marc BOTTAZZI à Paris vous propose une large gamme de bijoux et de montres Pomellato de seconde main. Ces bijoux constituent des accessoires de mode élégants, originaux et correspondent à une nouvelle génération de bijoux modernes.

Veuillez nous excuser pour le désagrément.

Nous n'avons pas trouvé de produit disponible dans cette catégorie.

Quels sont les avantages des bijoux Pomellato d'occasion à Paris ?

Depuis sa création en 1967, la maison Pomellato investit dans la haute joaillerie avec des créations sophistiquées. Les matériaux utilisés sont rares et de haute qualité (or blanc, diamant, émeraude, or jaune, saphir, or rose , or jaune…).

  • Les formes graphiques des pendentifs et des broches Pomellato sont chics et simples. Ils peuvent être ornés de pierres précieuses, rendant le bijoux brillant.
  • Les boucles d’oreilles, les puces d’oreilles se déclinent en plusieurs modèles .
  • Les bagues en or, les alliances, les solitaires et les bagues diamants témoignent de la grande créativité de cette signature italienne.
  • Les montres Pomellato se caractérisent par leurs designs authentiques, qui symbolisent le charme, la force et l’énergie.

Offrir ou s’offrir une bague en or 18k, un collier en diamant, un bracelet serti de pierres fines ou une montre originale Pomellato d’occasion à Paris vous permet de profiter d’une pièce rare d’une véritable valeur historique. De plus, à l’époque, les grands sculpteurs d’or confectionnaient des objets résistants et robustes car ils privilégiaient la qualité au profit.

Ainsi, opter pour un bijou Pomellato occasion à Paris signifie profiter d’une broche, d’un pendentif, d’une bague ou d’un bracelet, fabriqué avec un grand savoir-faire, à un prix très avantageux.

Quels types de bijoux Pomellato d'occasion peut-on trouver chez Jean-Marc BOTTAZZI à Paris ?

Les bijoux Pomellato d’occasion vous partagent leur grande histoire, ce qui leur donne un côté exceptionnel et unique. Jean-Marc BOTTAZZI à Paris, propose une large gamme de bijoux Pomellato d’occasions splendides.

Les bijoux Pomellato occasions proposés par notre bijouterie à Paris ont tous fait l’objet d’une première vérification de qualité et d’authenticité avant d’être achetés, notamment la nature et l’état des pierres fines et des pierres précieuses, la qualité du serti, la numérotation, l’état des poinçons, l’authentification des signatures et le contrôle auprès des maisons d’origines. Par la suite, nous traitons chaque bijou selon leur besoins : polissage, nettoyage, réparation… et ce pour le remettre à neuf et vous proposer un accessoire en parfait état.

Notre bijouterie Jean-Marc BOTTAZZI à Paris met à votre disposition une équipe de gemmologue, expérimentée en bijouterie-joaillerie, qui saura vous conseiller. Les prix proposés par la bijouterie Jean-Marc BOTTAZZI à Paris figurent parmi les meilleurs du marché.

Quelle est l’histoire des bijoux Pomellato ?

La Maison Pomellato a été créé à Milan en 1967 par le grand sculpteur d’or Pino Rabolini. Cet artiste se caractérise par une profonde vision créative et inhabituelle. Les designs de ses bijoux, de par leur forme fantaisiste (Collection Arabesque, Argento, Bahia, Capri, Fantina, Gold, Iconica, M’ama non m’ama, Nudo, Nuvela, Orsetto, Ritratto, Sabia, Tango, Victoria…) reflètent sa singularité. Ses bijoux témoignent de la haute qualification des mains des orfèvres et des artisans de cette maison joaillère.

Aujourd’hui, la maison Pomellato continue d’investir dans la transformation et la traçabilité des métaux précieux ainsi que des pierres de couleur, tout en explorant de nouvelles techniques et différents matériaux de qualité.