Nos bijoux signés VUITTON

Louis Vuitton est une grande marque de mode qui s’est spécialisée dans plusieurs domaines : vêtements, maroquinerie et haute joaillerie. Elle se caractérise par ses produits exceptionnels et haut de gamme. Depuis plus de 30 ans, Jean-Marc BOTTAZZI à Paris est spécialisé dans l’achat et la revente des bijoux d’occasion, dont les bijoux Louis Vuitton de seconde main. Ces bijoux se caractérisent par leurs structures originales de grande qualité. Découvrez notre collection de bijoux Louis Vuitton d’occasion.

Il y a 3 produits.

Affichage 1-3 de 3 article(s)

Quels sont les avantages des bijoux Louis Vuitton d'occasion à Paris ?

Depuis sa création en 1854 par le layetier Louis Vuitton, la maison investit dans la haute joaillerie en proposant des collections sophistiquées. Les matériaux utilisés dans la fabrication des montres et des bijoux sont sélectionnés soigneusement selon leur qualité et leur rareté (or blanc, grenat, diamant, émeraude, or jaune, rubis, saphir, or rose, platine…).

  • Les formes des bijoux Louis Vuitton sont authentiques et élégantes. Les pierres qui les sertissent sont les plus précieuses au monde.
  • Quant aux montres Louis Vuitton, celles-ci sont très esthétiques et en vogue.

Les bagues, les boucles d’oreilles, les bracelets et les colliers Louis Vuitton sont des bijoux artistiques, grâce à leur finesse et leur élégance. Opter pour un bijou Louis Vuitton d’occasion vous permet de profiter d’une pièce rare, conçue et fabriquée avec un grand savoir-faire, et ce à un prix très compétitif.

Quels types de bijoux Louis Vuitton d'occasion peut-on trouver chez Jean-Marc BOTTAZZI à Paris ?

Les bijoux Louis Vuitton d’occasion ont une véritable valeur historique. Depuis plus de 30 ans, Jean-Marc BOTTAZZI à Paris est spécialisé dans l’achat et la revente des bijoux Louis Vuitton occasions. Nous achetons nos bijoux uniquement aux particuliers tout en les sélectionnant selon leur état.

Les bijoux Louis Vuitton d’occasion qu’expose Jean-Marc BOTTAZZI à Paris sont entièrement contrôlés et vérifiés avant d’être remis en vente. Au sein de notre atelier, les pièces sélectionnées sont remises à neuf, en fonction de leur besoin : polissage, vérification, sertissage, nettoyage, remise en état, taille et façonnage de pierre, réparation…

L’équipe professionnelle de la bijouterie Jean-Marc BOTTAZZI à Paris, expérimentée en gemmologie, pourra vous donner les meilleurs conseils lors de l’achat de votre bijou Vuitton. Jean-Marc BOTTAZZI à Paris vous propose des tarifs défiants toute concurrence (jusqu’à -40% du prix neuf).

Quelle est l’histoire de bijoux Louis Vuitton à Paris ?

La maison Louis Vuitton a débuté sa carrière par la maroquinerie et le prêt-à-porter, avant de s’implanter dans les bijoux et les produits d’horlogerie de prestige. Fondée en 1854 par le layetier Louis Vuitton âgée seulement de trente-trois ans, la marque a dès lors connu un grand succès en raison de son industrie de luxe.

Louis Vuitton est né dans une famille modeste. Il a réussi à collecter des dons afin de fabriquer des coffres de voyages avant de s'installer dans le domaine du luxe. En 1989, Bernard Arnault se joint à lui et ajoute ainsi l'horlogerie à la grande maison de mode. Il a proposé plusieurs modèles qui ont connu un succès inattendu comme ‘’Tambour’’, ‘’Tambour Mystérieuse’’ et ‘’Tambour Spin Time’’.

Aujourd’hui, la marque se situe sur la plus belle avenue de Paris et continue à fabriquer des bijoux somptueux, prisés dans le monde entier (Alliance, bague en or et diamants, bracelets, colliers, pendentifs, boucles d’oreilles et également des montres…).